Lolo13013

Freebox bloquée etape 2
« le: 15 June 2018 13:56:56 »
Bonjour,
Cela fait depuis le 1er mai maintenant que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Et depuis je n'ai eu que une dizaine de jours de connexion. Grosso modo jen suis a 3 interventions de FT et 2 de Free. J'ai eu internet pendant quelques jours une première fois puis re etape 2. Nouveau ticket incident. Intervention de Free puis de FT (15 jours de delai en tout...) c'était reparti. Une semaine plus tard, erreur 80. Nouveau ticket incident. Rebloqué étape 2. FT intervient hier et me dit que c'est synchronisé mais moi j'ai toujours rien. Alors j'estime avoir été assez patient jusqu'à présent mais là j'en ai plein le ...! Je pense encore attendre une semaine max avant de tout résilier et d'aller voir ailleurs après 10 ans de fidélité. Qu'est ce que je peux faire pour faire accélérer les choses? 1 mois et demi ca commence à être long.
Merci!!