cri-cri

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon numéro de tracking UPS après avoir passé commande sur VP le 10/11/2014.
Je vous propose de centraliser les suivis de commande ici pour qu'on ait une idée de la date de livraison des freebox. Pour info je suis à Paris.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 13 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 25/11/2014 par UPS n° xxx
ETAPE 6Votre connexion est activée.
SMS informant de la remise à UPS de la freebox le 26/11/2014 à 8:00.
Toujours en attente de la freebox

MAJ 9:38 : La livraison a été plus rapide que prévue par UPS. Reçue ce jour. Madame est en train de l'installer.
Extrait Suivi UPS:
St. Ouen, France   26/11/2014   9:38   Livré (Je n'habite pas à Saint Ouen mais bon...)
France   25/11/2014   6:00   Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Bon courage aux autres ça se débloque !
« Modifié: 26 November 2014 10:38:30 par cri-cri »

Skwi


ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 10 novembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le lundi 17 novembre 2014.
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.


Aucune information de mon côté.

soffe78

Etape1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 novembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
Etape 4Votre ligne a été construite le vendredi 14 novembre 2014.
Etape 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Voila pour moi aucune nouvelle de mon coté et aucune trace de mon colis et de ma box !!!!!
et surtout personne n'est capable de donner une réponse concrete chez Free

sam35

 Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 12 novembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
Etape 4 Votre ligne a été construite le samedi 15 novembre 2014.
Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 Votre connexion est activée.
Toujours en attente !

MAJ: UPS vient de reconnaitre le n° de suivi : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

MAJ: Livraison programmée, mise à jour au :
    Jeudi, 27/11/2014, Avant la fin de la journée

« Modifié: 26 November 2014 14:39:44 par sam35 »


sr4m987

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 12 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 13 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 25/11/2014 par UPS n° xxxxxxxxxxxxx
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Normalement livraison en fin de journée

ximun64

    Etape 1 
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 11 novembre 2014.
    Etape 2 
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 
    Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 12 novembre 2014.
    Etape 4 
    Votre ligne a été construite le vendredi 14 novembre 2014.
    Etape 5
    Votre colis est en cours d'envoi.Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6
    Votre connexion est activée.


et depuis plus rien >:(

par contre je vois que les lignes construite le 13 commencent a etre livrés peut etre celle du 14 ne vont pas tarder.....
« Modifié: 26 November 2014 09:37:54 par ximun64 »

fbx16100956

Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 12 novembre 2014.
    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3
    Votre inscription a été validée par France Télécom  jeudi 13 novembre 2014.
    Etape 4
    Votre ligne a été construite le mercredi 19 novembre 2014.
    Etape 5
    Votre colis est en cours d'envoi.Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Etape 6
    Votre connexion est activée.
et depuis plus rien  >:(


mowa

Bonjour fbx16100956,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le   19/11/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau  depuis le 13/11/2014, je remonte alors une demande à ce propos afin de booster la livraison de votre colis, généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, mais on a pu constater que ces derniers temps ce délai est un peu allongé, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

GUILLOTES

Je viens d'obtenir le numéro de mon colis auprès de la Hotline.  Numéro connu par UPS colis en attente enlèvement.  Il semblerait que les constructions de lignes faites le 17 soient en cours d'expédition de Box - Pas de mention sur mon suivi de commande toujours en cours de préparation (probablement mis à jour la nuit).
« Modifié: 26 November 2014 12:58:15 par GUILLOTES »

Babass35

voilà pour moi....
Je n'ai pas de réponse de la part des "techniciens" du forum. (7 ou 8 interventions et messages en MP toujours sans réponse).
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 novembre 2014.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 :Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 12 novembre 2014.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le jeudi 13 novembre 2014.
Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi. Depuis le 14 novembre
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 : Votre connexion est activée.
Je vous passe le passage en free store où m'a indiqué que je devais recevoir ma box vendredi dernier ou lundi et encore moins hier
Je n'aurai pas freebox demain, j'ai toujours pas de SMS.

16005593

Re : [Livraison Freebox V5] Suivi de livraison des freebox Novembre 2014
« Réponse #10 le: 26 November 2014 14:09:56 »
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 05 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 10 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 12 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
RIEN , RIEN toujours RIEN !!!!

fabdu82

Re : [Livraison Freebox V5] Suivi de livraison des freebox Novembre 2014
« Réponse #11 le: 26 November 2014 16:00:47 »
Je viens de voir que l'étiquette est active chez UPS...Ouf, on va y arriver! bonne courage à tous.

ximun64

Re : [Livraison Freebox V5] Suivi de livraison des freebox Novembre 2014
« Réponse #12 le: 26 November 2014 20:14:04 »
livraison prevu demain pour moi  8)
bon courage a tous