toaster

[Etape 4] raccordement en cours
« le: 07 October 2014 09:02:22 »
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai démangé mon abonnement le 11 septembre et je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 12 septembre. Nous sommes bien au delà des 10/21 jours annoncés ici et là sur le forum...

J'ai déjà relancé Free par téléphone (au 3244) mais depuis hier, impossible de joindre le service client ....
Le répondeur vocal m'annonce moins de 5 minutes d'attente hier, et après 35 minutes j'attends j'ai raccroché.
Ce matin, on m'annonce moins d'une minute d'attente, et .... 15 minutes plus tard toujours en train d'écouter la playlist ...

Les dernières nouvelles données par un conseiller faisaient état d'un problème avec le raccordement mais je n'ai pas pu obtenir de plus ample information, ni aucun délai concernant la résolution du problème. 

Est ce que qu'un technicien Free passant sur le forum peut prendre le temps de me donner des éléments de réponse ?

Merci d'avance.

toaster

Re : [Etape 4] raccordement en cours
« Réponse #1 le: 07 October 2014 09:24:33 »
Finalement, j'ai eu un conseiller quasiment instantanément au 32 44 en ne renseignant pas mes identifiants hotline ... mais donnant mon numéro de support ADSL et mon code postal .. bref ..

Au bout du compte, ma ligne est en cours de câblage, ce qui pose des délais différents, entre 3 et 6 semaines. Retour à la case "attente".

Technicien408

Re : [Etape 4] raccordement en cours
« Réponse #2 le: 15 October 2014 14:49:03 »
Bonjour toaster,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement