Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Lilith64 le 09 July 2018 14:42:39
-
Bonjour,
Après résiliation, j'ai envoyé mes box (freebox +mini4k) le 26/06/18 via UPS (étiquette envoyée par Free) .
Pourriez vous me dire si vos services ont bien réceptionné le colis, s'il vous plait?
Vous remerciant d'avance
Lili
-
Bonjour Lilith64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
-
Bonjour,
Suite à votre réponse, je vous ai envoyé lundi soir les infos demandées en message perso.
Pourriez vous, svp, me dire si vous avez bien réceptionné fin juin au dépôt de MOISSY, mon colis envoyé via UPS ?
Merci d'avance
-
Bonjour Lilith64,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement
-
Merci pour votre réponse!!
Bonne fin de journée
-
Je vous en prie Lilith64.
A votre service