Bonjour,
J'ouvre un nouveau post tout en voyant que mon expérience est vécue par plusieurs ex abonnés Free. Désolée pour la redondance des sujets (j'avais posé ma question sur un post déjà existant).
J'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit en septembre 2017. J'ai renvoyé l'équipement (Freebox optique + cable tension) par colissimo (à la lecture des témoignages, il semblerait que ce soit une erreur) à Bondoufle, accusé de réception de la Poste OK (colissimo 5Y00000145800 livré le 23/10/2017).
Recevant des mails de relance de Free Haut débit, j'ai tenté de me connecter à mon espace ou joindre le 3244, pas de bol, je ne suis plus cliente, je n'accède qu'à mes factures.
J'ai donc envoyé un courrier RAR avec le formulaire que le site me propose à Paris 08 (RAR 3A00017449311), distribué le 16/11/2017 (accusé de la Poste).
Ce matin, j'ai été prélevée de 190€, je ne sais pas pourquoi (manque équipements ?)
J'ai tenté d'accéder à un technicien via mon compte Free mobile mais de ce que j'ai compris mobile et box c'est étanche, ce sont 2 services très différents. La personne n'a pas pu me renseigner.
Comment accéder à un technicien Free lorsque nous ne sommes plus abonné ? Comment savoir si ma box a été réceptionnée ?
Merci d'avance de vos réponses.