Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire

Degroupage 22

<< < (2/415) > >>

Gromsempai:
Vi Vi, mais bon, y a pas que Free en  dégroupé chez nous  :rolleyes:

obbiwan:
derriere cela ne ce bouscule pas trop non plus, je suis à 7 km de st brieuc et j'ai meme pas 9 telecom ou cegetel :(

Gromsempai:
lol meme a langueux ou yffiniac on les a pas. On peut avoir l'adsl chez eux que sur leur reseau, on dirai qu'il ne loue pas les lignes FT par ici :D

Zack:
mouais,   avec mes désynchro actuelles,
je ne sais pas si je passe chez l'ennemi ou si j'attends que TON22  (Trémuson) soit dégroupé.
c'est à dire....quand les poules auront des dents !


Ton22  couvre ST-brieuc  ouest / plerin/tremuson/plouvara/la meaugon /pleneuf


a+
Zack

Gromsempai:
Tu seras peut etre relié au DSLAM de résistance alors, puisque quand y a un dégroupage en général ils mettent l'équivalent de deux voir trois DSLAM dans le nouveau. Et comme tout saint brieuc ainsi que plérin sont sencés faire parti des dégroupés...

Enfin moi je me méfie de leur carte parceque de nombreuse fois les gens ont été deçu car ils sont sur la zone coloré et ne sont pas dégroupés. Regardez les carte Cégétel plutôt je pense que ça correspond plus à la réalité. Tfaçon on verra bien... Mais bon jsuis un peu vert qu'on fasse une communauté (CABRI) et qu'elle ne s'implique pas plus pour que toute la communauté justement ai le très haut débit. (On paie pas des impots par hasard :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique