nicolas.vallet

Bonjour,

Je me permets de vous remercier pour ce forum dédié aux abonnés Free !

Également, j'ai une question pour les cracks de ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse encore, c'est pourquoi, je me tourne vers vous.

J'ai récemment souscrit un abonnement Freebox et ma commande est en étape 6 validée (Votre connexion est activée).
J'avais Orange précédemment et j'ai donc résilié à la suite de l'intervention du technicien (samedi 01/06), résiliation à effet au 18/06 (j'ai donc encore Internet avec Orange).
Lorsque je branche ma Freebox, celle-ci ne connecte pas et s'arrête à l'étape de connexion n° 4.

Enfin, dans mon espace client, il m'est indiqué "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)".

Est-ce normal et puis-je avoir une connexion dès maintenant si l'étape 6 est validée ?

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute question si vous aviez besoin d'information complémentaire.

Merci encore pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !

Nicolas
« Modifié: 09 June 2019 21:53:08 par nicolas.vallet »

sebastopaul

Bonjour,
il y'a une erreur quand tu as fait ton inscription. Tu devais le faire avec identifiant technique de ta ligne FT.