Voilà mon histoire. En cette fin d'près-midi pluvieuse de mars, j'étais tranquille en train surfer sur le web quand soudain, un éclair qui tombe pile-poil sur MON bâtiment ( le bruit qu'ça fait est assez impressionnant...). Bien évidemment, tout saute. Je remet l'compteur en route, tout repart SAUF la Boîte Libre. Paniqué, je débranche puis rebranche et... Rien. Etant en DT, je me précipite au taxiphone, pour appeler un ami qui appelle Free pour moi ( obligé d'faire ça car le taxiphone accepte pas les appels en 08 et ne sait pas facturer les n° courts ( j'les ai eus une fois)). Là, surprise, j'apprend que je serai facturé 400 euro si la Boîte Libre est morte et que c'est CLAIREMENT indiqué dans mon contrat ( que bien sûr, je n'ai pas lu attentivement...) pour les dégats électriques ( je crois) !!! N'ayant pas l'intention de donner tant, j'ai donc décidé de résilier ma ligne, de leur renvoyer leur truc et d'aller chez la concurrence. 1 mois, record battu !!!
PS: en attendant d'être raccordé, puis-je continuer à profiter d'l'ADSL en branchant un MODEM à l'ordi ? Merci pour les réponses !!!
PPS: Après mûre réflexion, j'suis obligé d'rev'nir chez Free, des problèmes certes, mais quand à part eux et wanadoo, y a qui ?