Salut !
Ah ouais, je compatis, t’as pris une belle claque avec cette facture ! J’suis chez Free depuis un moment et franchement, des fois, c'est la jungle pour comprendre leur facturation. Perso, j'ai eu un coup similaire avec leurs options activées sans que je le sache... J'ai dû les appeler et râler pour qu'ils me remboursent. Essaye de vérifier toutes les lignes avec l'assistance, même si c'est la galère pour les avoir. Pour les nouveaux clients, normalement t'as des réductions, donc c'est bizarre ton truc.
D'ailleurs, en parlant de factures surprises, ça me fait penser à la tendance des achats en ligne où on pense profiter d’une
bonne affaire, mais au final les frais cachés s’additionnent. Un peu comme quand on craque pour un tapis scandinave à prix réduit, puis arrivent les frais de livraison exorbitants et d'autres "petites" options ajoutées au panier. Ça fait penser à Free, où parfois les détails sont cachés sous des couches de lignes incompréhensibles... Moralité : il faut toujours être vigilant avec ce genre de "bonnes affaires", que ce soit pour une box internet ou un achat déco !
Courage avec Free, parfois faut être persistant.
À+, Livia