moins de problème sans dd, plus de bruit, et surtout plus de disque dur ce qui est capital pour moi ! (j'adorre !)
je trouve dommage d'avoir un appareil avec disque et ne pas pouvoir s'en servir. d'autant plus qu'auparavant j'avais une V1 qui ne chauffait pas et avec un disque dur qui marchait très bien !
s.guisnet : il ne faut pas renvoyer le boitier hd s'il est défectueux. il faut contacter la hotline soit par téléphone (0892 13 51 61), soit par tchat. ils vont te faire procéder à une série de tests qui aboutirons soit à une résolution du pb, soit à un échange (ce qui est mon cas concernant la chauffe). dans le cadre d'un échange, ils vont convenir avec toi d'un point relais kiala proche de chez toi et vont envoyer une nouvelle box à ce point que tu pourras retirer en échange de l'ancienne.
cout : gratuit.
délais : échange demandé le 17 août moi et toujours pas de nouvelles. j'attends encore un peu et je les recontact pour savoir. certains ont eu un échange en 15 jours, d'autres en 2 mois (ce qui semble être mon cas).
bon courage !