MARTIN jonathan

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #50 le: 21 June 2006 20:08:00 »
Citation de: sinadean
J'avais une antenne 39db:rien.J'ai changé pour une banale 18db.Enfin 6 chaînes apparaisent.C'était bien l'antenne!Il faut en essayer plusieurs,les rendre et finalement,quelqu'un l'a dit,prendre du bas de gamme et pas du high tech!La preuve!Merci à tous!
de rien boy

sam110381

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #51 le: 21 June 2006 23:56:48 »
Citation de: LolofromParis
Sur Paris, je ne capte rien non plus avec pourtant une antenne intérieure amplifiée 38 db :(

Malheureusement, l'immeuble est câblé donc impossible d'avoir une antenne externe. Je vais devoir garder Noos :(
Essaie de réduire l'amplification au minimum et réessaye

soso93

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #52 le: 22 June 2006 00:17:29 »
Bonsoir

Il y a un truc que je trouve chelou je m'explique
Avant avec ma v2 quand j'activais la TV freebox mon debit de DL descendait de moitié normale quoi
et quand je coupais la tv j avais mon DL au maxi.
Mais la avec la v5 c'est plus ca quand je mais la tv freebox mon debit est le meme que quand je ne mais pas la tv freebox
Donc je déduis que le flux tv est toujours envoyé vers chez moi meme si j eteind ma HD.
C'est normale ca ?

sam110381

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #53 le: 22 June 2006 00:22:15 »
Peut etre que maintenant t'es en ADSL 2+ et que ça te donne un débot plus conséquent, et peu changeant, avec ou sans la tv. Je ne sais pas. Ou alors les données sont erronées?


soso93

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #54 le: 22 June 2006 00:28:13 »
tout a fais je suis en adsl+2 maintenand mais je comprend pas pourquoi mon debit n'est jamais au max quand je dl sur le net
car avant je pouvais DL a 6Mb mais maintenand mon max c est 4MB et comme j'ai 12MB on dirais il y a donc 8Mb pour la tv chelou ca non ?

NRA (1) : NSG93
Longueur : 1581 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 12616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 12616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (up) 31 dB (down

sam110381

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #55 le: 22 June 2006 00:32:38 »
Tu devrais faire un essai en mode fastpath ou patate, je ne sais pas, je ne connais pas trop les possibilités offertes par les différent modes.

Edit: si tu utilises les programmes HD, ca bouffe aussi plus de bandes passantes

soso93

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #56 le: 22 June 2006 00:36:54 »
j'ai essayé mode standard mode fastpath et pareil pas testé le mode patate encore j'essayerai demain
et effectivement quand je met une chaine HD cela me consomme 100ko de + que les chaine normale
Je pige pas trop la comme meme :(


MARTIN jonathan

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #57 le: 22 June 2006 06:18:37 »
1H30 vous avez pas autre chose a faire???? lool

Alors pr la question de soso j'ai repondue sur ile de france - noisy le grand Le post privee de noisy lol

Pour mon cote je pense qu'avant on intervenait directement sur le boitier ADSL, on coupe le flux directement sur le modem. maintentn ce flux est coupe uniquement sur le boitier HD et non adsl donc on a tjrs le meme debit HD on ou off

ViZion93

Aucune Chaine TNT Trouvée
« Réponse #58 le: 22 June 2006 12:45:24 »
Personnelement, je n'avais rien au début.. quel deception :(

Je me suis décidé a raccourcir le cable qui relie la boitier HD et la prise d'antenne de mon domicile..

Et là, oouppps Miracle , Toutes les chaînes TNT.. :D