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Déménagement / erreur 80

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RégisM:
Bonjour à vous!

Suite à mon récent déménagement, j'ai besoin d'aide!

Début mai, je signale mon déménagement sur mon interface free (je suis déjà client). J'ai un rendez vous de fixé avec un technicien orange pour ma ligne le 27/05 (hier). Le technicien vient et après avoir jeté un oeil à ma prise téléphone et être allé sur le poteau, me dit "tout est OK, ce sera bon d'ici 24 à 48h". Je branche ma box pour voir lorsque ce sera bon: celle ci affiche erreur 80.

Dans la foulée du passage du technicien (1h après environ), je reçois un coup de fil pour un nouveau rendez vous avec un technicien toujours pour la construction de ma ligne. Etant étonné de ce second rendez vous, je leur demande pourquoi, ils sont incapables de me répondre (réponse texto "moi j'ai une relance de free, je prends le rendez vous").

Un nouveau rendez vous est donc fixé le 9 juin: là je flippe un peu, je suis auto entrepreneur et je bosse principalement sur internet. Donc impossible de bosser alors que j'ai fortement besoin de travailler (déménagement ça coûte cher).

Aujourd'hui, et après de nombreuses tentatives, j'arrive à joindre l'assistance free qui me dit "l'opérateur historique estime ce second RDV nécessaire, mais je ne sais pas pourquoi...". Je demande à free si il est possible d'accélérer le processus "ce n'est pas nous, je peux le noter sur le dossier". J'ai essayé de joindre orange, mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un, je navigue seulement sur leur boîte vocale

Quelqu'un est il à même de m'aider? Un conseil, un contact pour débloquer la situation? Ou quelqu'un du staff free?
Comme je disais plus haut, c'est très problématique pour mon travail cette situation...

Merci à vous 

sebastopaul:
Bonjour,
Si Orange a programmé un rendez-vous c'est qu'il y'a un souci sur la construction de la ligne.

Maintenant concernant les rendez-vous, c'est Orange qui est propriétaire et qui gère les rendez-vous. Si on te donne le 9 c'est qu'il n'y a pas de place avant.

C'est une construction neuve ?

RégisM:
Non la maison n'est pas neuve
Ce que je ne comprends pas, c'est que suite au 1er passage du technicien, celui ci me dit que tout est OK

sebastopaul:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y'a eu déplacement d'un technicien; il y'avait bien une ligne FT existante ?

RégisM:
Alors si j'ai bien compris: il y avait une ligne FT (appartenant au propriétaire de la maison)
Le propriétaire a déménagé dans une dépendance à la même adresse et a fait bougé sa ligne
Il me loue son ancienne maison et je dois re créer une ligne...

Après je peux comprendre les délais et complications, mais c'est vrai que étant indépendant avec une activité fortement liée au net (surtout en ces temps de quasi confinement), je suis vraiment dans une situation pas simple...

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