salut,
toujous pas rétablit,
hier soir j'ai appelé le hotline, et tout d'abord j'ai attendu 7 minutes avant d'avoir quelqu'un ... pas trop cool, mais la personne que j'ai eu a été super sympas ...tres cool ... alors ça ...
je lui ai exposé mon (notre) problème, et free n'a pas de panne général, c'est du moins ce qu'il m' a dit ... que ce soit ip/adsl, ou dégroupage
mais bon il s'est quand meme rendu compte de mon débit faiblard et du fait que mes voisins dans le quartier sont dans le meme cas, il a ouvert un ticket, et un technicien devait intervenir ...
quand ? je ne sais pas mais j'espere rapidement...
je pense que pour tous ceux qui sont dans notre cas, appelez la hotline, poliement, et exposez votre cas
plus nous serons nombreux à les appeler plus ils se rendront compte qu'il y a bien un problème général ...
je sais, à 0,34€/min c'est cher, hier entre l'attente et la conversation, je suis rester 17minutes au telephone.
mais bon, c'est pour la bonne cause, non ?
je vous tiens au courant dès que j'ai des infos ...
pascall