pascall

[RIL69] débit en chute
« le: 24 October 2005 12:22:26 »
salut,

je vous adresse ce message car nous sommes plusieurs (mes voisins et moi)
à constater depuis hier 15h, une chute importante du débit (de 5mega à 2 mega)

apparement nous sommes plusieurs à travers la france à constater ce problème
mais personne ne nous donne d'info à ce sujet...

donc si vous en aviez ça serait sympa ... :-/

merci

pascall

[RIL69] débit en chute
« Réponse #1 le: 24 October 2005 16:33:00 »
dites, c'est une impression ou tout le monde s'en fout de savoir qu'il y a un problème ?
:-/

Diaz

[RIL69] débit en chute
« Réponse #2 le: 25 October 2005 07:54:00 »
Il y a deja foule de threads consacres a ce sujet
Personne n'a envie de s'eparpiller sur des threads qui ne font que repeter ce qui a ete dit et redit
Ya aussi http://grenouille.com :)

pascall

[RIL69] débit en chute
« Réponse #3 le: 26 October 2005 08:50:31 »
salut,

toujous pas rétablit,
hier soir j'ai appelé le hotline, et tout d'abord j'ai attendu 7 minutes avant d'avoir quelqu'un ... pas trop cool, mais la personne que j'ai eu a été super sympas ...tres cool ... alors ça ...

je lui ai exposé mon (notre) problème, et free n'a pas de panne général, c'est du moins ce qu'il m' a dit ... que ce soit ip/adsl, ou dégroupage

mais bon il s'est quand meme rendu compte de mon débit faiblard et du fait que mes voisins dans le quartier sont dans le meme cas, il a ouvert un ticket, et un technicien devait intervenir ...

quand ? je ne sais pas mais j'espere rapidement...

je pense que pour tous ceux qui sont dans notre cas, appelez la hotline, poliement, et exposez votre cas
plus nous serons nombreux à les appeler plus ils se rendront compte qu'il y a bien un problème général ...
je sais, à 0,34€/min c'est cher, hier entre l'attente et la conversation, je suis rester 17minutes au telephone.

mais bon, c'est pour la bonne cause, non ?

je vous tiens au courant dès que j'ai des infos ...


pascall