jpb

Bonjour,

j'ai commandé ma V5 le 27/04 et j'ai téléphoné hier apparement je vais la recevoir semaine prochaine : YES !!!
Mais à la lecture des posts sur ce Forum (je viens juste de m'inscrire), tout d'un coup j'ai un doute sur les plus de la V5 par rapport à certains nbres qui ont l'air de se plaindre !
Et puis j'aimerais savoir si certains sur notre NRA (SH677) ont pu tester la TV HD ?

Merci de vos retours

Cordialement

dmfr

FreeBOX HD sur NRA de st thibault -Lagny sur Marne : ça marche ?
« Réponse #1 le: 09 July 2006 14:57:26 »
Citation de: jpb
Et puis j'aimerais savoir si certains sur notre NRA (SH677) ont pu tester la TV HD ?
Ce NRA HD n'est pas -encore- dégroupé par free. Si tu es effectivement sur ce NRA, tu seras en IP/ADSL non dégroupé pour une durée indéterminée...
Pas de TV, et pour le net tous les aléas des non-dégroupés.

D'ailleurs, difficile de cerner la politique de free sur les NRAHD... Il semblait que l'accord avec FT leur donnait accès à la fibre pour dégrouper, mais dans la pratique certains NRAHD restent non dégroupés longtemps après leur mise en service.

Désolé pour toi... A bientot chez Orange ! ;-)

Jc

FreeBOX HD sur NRA de st thibault -Lagny sur Marne : ça marche ?
« Réponse #2 le: 10 July 2006 19:18:43 »
Citation de: dmfr
Citation de: jpb
Et puis j'aimerais savoir si certains sur notre NRA (SH677) ont pu tester la TV HD ?
Ce NRA HD n'est pas -encore- dégroupé par free. Si tu es effectivement sur ce NRA, tu seras en IP/ADSL non dégroupé pour une durée indéterminée...
Pas de TV, et pour le net tous les aléas des non-dégroupés.
Et une freebox V4 à la clé aussi. (donc pas de TVHD)