Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

Recherche solutions pour Appel illimité vers le Maghreb

<< < (2/4) > >>

jcv43:
France Telcom, ainsi que Maroc Telecom beneficient d'une sorte de monopole. C'est la raison pour laquelle aucun FAI ne propose ce pays en gratuité.
Le mieux encore, c'est Skype qui propose les meilleures solutions ( soit de PC a Pc gratuit, soit en achetant des minutes chez Skype).

cortadilloDC:
Je vous annonce que kleema n'est pas le seul opérateur à avoir des déboires avec Wana, effectivement aux états unis et au canada un site propose des appels illimités vers les mobiles wana il s'agit de amanatel.com

Après quelques recherches j'ai trouvé des solutions plus ou moins satisfaisantes:


1. un site canadien propose des appels en illimité vers le maroc :
http://www.brancheznet.webself.net/tarif_maghreb_illimite.ws

2. l'opérateur de téléphone portable Hibôô-mobile vous permet d'appeler moins cher à l'étranger et en national depuis votre mobile. Vous conservez votre carte SIM et vous ne changez rien à la configuration de votre téléphone mobile

Pour un appel de votre mobile (A) vers votre correspondant (B), le tarif appliqué est la somme:
tarif destination A + tarif destination B

0,14 (tarif de communication de votre portable)+0,24(tarif maroc)= 0,38€/min

3. Des appels gratuits vers le Maroc

A. Cinq minutes d'appels vers les fixes (www.voxox.com/).
B. Dix minutes d'appels vers les fixes (www.tuitalk.com/).
C. Cinq minutes d'appels vers les fixes (evaphone.com/).

4. Des cartes téléphoniques pas chères:

A.(0,074$/min) prix en dollars environ 250min d'appels
http://www.nobelcom.com/nobelcom/jsp/productselection/productselection.jsp?from_country=101&to_country=197&x=86&y=17
B.carte téléphonique prépayée : "Tam Tam" (Mox Telecom) env. 365 mn de crédit d'appel pour 15

Saxophile:

--- Citation de: cortadilloDC ---Free, France Telecom ne proposent pas d'appels vers le maroc de manière illimité.

Je recherche donc des solutions alternatives par rapport aux opérateurs historiques et FAI.

Merci pour votre aide
--- Fin de citation ---
Je maintiens que les appels Free FT etc.. ne sont pas limités dans le temps, mais ils sont facturés.
Illimité ne veux pas dire gratuit ou inclus dans un forfait. Le matketing des FAI (en particulier) a volontairement amené cette confusion.

Saxophile:

--- Citation de: jcv43 ---France Telcom, ainsi que Maroc Telecom beneficient d'une sorte de monopole. C'est la raison pour laquelle aucun FAI ne propose ce pays en gratuité.
Le mieux encore, c'est Skype qui propose les meilleures solutions ( soit de PC a Pc gratuit, soit en achetant des minutes chez Skype).
--- Fin de citation ---
C'est effectivement une bonne solution.

jcv43:
Je viens de consulter les nouvelles CGV. J'ai vu que le Maroc faisait dorénavant partie des pays gratuits.
Bonne nouvelle pour ceux qui y ont de la famille ou des amis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique