Bonjour à tous ,
Je viens vous faire part de mon problème avec free.
J’ai emménagé dans appartement dans un petit immeuble fibré (boîtier au sous-sol)
J’ai donc pris un abonnement freebox pop le 13 février, 15 jours après rdv technicien, impossible de passer la fibre par les fourreaux de téléphone, il faudrait passer en façade et percer , ok . Rdv 3 semaines plus tard, le technicien se pointe et n’était pas au courant de la situation (super la communication) et vois bien qu’il passer en façade mais il ne peut pas le faire tout seul et me dit qu’il faudra une nacelle, j’hallucine c’est même pas à 3m de haut et je sais de quoi je parle, bref encore un rdv à prendre ce que je m’empresse de faire.
Ce rendez-vous sera annulé par free , sans raison donc je les appelles une fois de plus , heu oui parce que je les appelles à chaque fois pour savoir le pourquoi ? Et ils n’en savent pas plus, nacelle pas disponible , personnel …
J’exprime mon agacement mais rien n’y fait, allez hop un rdv de plus pour le 29 avril et devinez quoi ? Petit message de free la semaine dernière et qui annule ce rdv !!!!
Appel une fois de plus , pas d’explications , je leur fais part de ma joie de vivre mais bon ,
À ce jour j’attends qu’ils me contactent car je ne peux même pas planifier un autre rdv.
Ça fait 2 mois et demi que ça dure .
Merci free , comme ils disent