Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Rhône-Alpes

Freezes intempestifs de l'image sur PAR69 ! Vous aussi ?

<< < (2/2)

Roro:
Je suis abonné C+ depuis 6 mois bientôt et c'est surtout depuis les vacances scolaires que les freezes ont été plus fréquents. Je ne crois pas trop moi non plus à un problème de firmware même s'il me semble qu'avant la mise à jour pour le freeplayer c'était légèrement mieux.

Je vais les mailer ce soir et commencer mon travail de harcèlement :D

A propos des forums usenet, des corps (techniciens free) sont présent et lisent régulièrement les messages, c'est pour ca que je pense qu'il serait judicieux d'en parler la bas. Je fais ca aussi dès ce soir.

Quentin El Anhari:
Je confirme hier que sur lyon c'etait la panade, je suis sur spr69-1 ... je perdais des packet toute les 3 seconde environ...c'etait pas pour la télé, mais le jeux online, que du bonheur. Mais je crois que ca s'est reglé sur les coup de 23h/00h

Dam's La Menace ;):
Je suis allé faire un tour sur P.F.A.TV hier soir, et apparemment beaucoup de pers. etaient dans notre cas, alors patience et tout devrait rentrer dans l'ordre... peut être est ce la préparation de l'Armageddon... Arfffff

Libai:
@Tankou

Alors, une chtite idée de ce que l'on pourrait faire à ce sujet ? Hormis de les harceler (à nos frais malheureusement), je vois pas grand chose d'autre.

(hors topic : t'as fermé le post de cybersonic69 parce qu'il ne connait pas le mot ponctuation, c'est ça ? :D)

Autre chose : si visiblement, c'était "l'enfer" pour tout lez monde hier, cela voudrait-il dire qu'il s'agit d'un problème logistique plus global chez Free, genre du coté de leur "emmeteur" central (enfin là, j'extrapole, je connaît pas trop l'architecture du réseau ADSL chez un FAI) ?

Bon, en attendant, je continue benoîtement de protester chez Free et de les harceler. Un travail de sappe.

Quentin El Anhari:

--- Citation de: Libai ---(hors topic : t'as fermé le post de cybersonic69 parce qu'il ne connait pas le mot ponctuation, c'est ça ? :D)

.
--- Fin de citation ---
Non, tout bêtement parce qu'apparement il n'a pas lu la chartre:

--- Citer ---- Ce forum n'est en aucun cas un Forum de support.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique