Pmarion, relis mon post et le titre du post , tu verras que je ne parle pas de forfait payé 2 fois, mais de deux retraits, en 15j, personnes n'est responsable, si dans le bazars habituel, Free, à fait ses premiers encaissements à la bourre, qu'il veuillent réajuster les dates, ok, mais alors, qu'ils en informe la clientèle.......
Ce que je veut souligner, c'est qu'un deuxième retrait dans le mois, en plus le 25, c'est pas malin, pas tout le monde as encore du pognon, le 25 du mois, sur le compte, point........
Tu veut des dates.
Inscription le 17 Janvier.
1er retrait le 01 Février
2 ème retrait le 14 mars ( je sais, ce que tu vas me dire, mais c'est pas moi, qui ai fait l'erreur...
3 ème retrait le 11 Avril
4 ème retrait le 25 Avril ( C'est ça, qui cloche.......ok, pas de facture abusive, mais pas correct envers l'abonné, sans prévenir, un petit mail, ne trou le c** à personne.....qu'ils préviennent, point bar, ah, oui, j'oubliais, on est plus des pigeons, notre compte en banque s'est remplis, depuis Janvier......)
Non, franchement, je cherche pas à dénigrer Free, mais trop souvent, ils tendent le bâton, pour ce faire battre, sur le coup, désolé, pas d'excuse.....