... qui semblent vous tenir vraiment à coeur ?
Mais ce qui me tient à cœur (que le site soit le plus complet possible) ne te tient pas à cœur, ni a toi ni aux autres utilisateurs ?
Mais la plupart des besoins exprimés dans mon post ne sont que des
fonctionnalités précisées explicitement dans les CGV/Tarif ou dans les
promesses du grand show du 10/01 ou dans ses retombées du 11 ou 12.
Un exemple qui ne figure pas dans les CGV/Tarifs ni dans les promesses mais
dans ce qui est dû aux consommateurs (Voir la fiche CNC disponible sur le site de free mobile).
9. Que faire en cas de vol de téléphone mobile ?
Je fais bloquer ma ligne et mon mobile.
1. Je contacte immédiatement le service clients de mon opérateur,
accessible 24h/24h sur le site Internet ou par téléphone.
Ceci n'est pas une fonctionnalité ne faisant plaisir qu'à moi mais qui risque de concerner des utilisateurs (tôt ou tard, mais le plus tard sera le mieux). Et de toute façon c'est une obligation sinon commerciale mais morale.
Les autres fonctionnalités se trouvent sur tous les sites des trois grands ou des autres MVNO.
Pourquoi free mobile ne serait pas capable d'en fournir autant.
Quant à travailler sur le site ce n'est pas maintenant qu'il fallait le faire mais avant le démarrage.
De plus, je ne pense pas avoir vu de proposition de recrutement pour le développement du site free mobile.
Seulement des recrutements de conseillers pour des points de vente.
Quand on pense qu'en absence de réseau de magasins (comparable aux concurrents)
le site est la seule vitrine de free mobile.
Les concurrents dépensent une fortune en magasins, salaires de conseillers (on ne dit pas vendeurs, c'est vulgaire). C'est un choix marketing (concurrence effrénée?), mais ce n'est pas pour autant qu'ils
négligent leurs sites Internet.
Le modèle économique de free mobile, s'appuyant surtout sur Internet plutôt que des boutiques, me plait, a priori, mais si c'est pour économiser sur l'investissement internet il y a un gros problème dans la logique commerciale.
Quant aux boutiques free mobile j'espère qu'elles ne se feront pas au détriment d'un site désespérément toujours low-cost.
Je serais curieux de comparer le prix de revient d'une seule boutique (bail, travaux, vitrine et salaires) par rapport à un site qui est utilisé par la très grande majorité des utilisateurs.