Freenews

Iliad (maison-mère de Free) présente ses résultats pour le 1er trimestre 2018. De l’aveu même du groupe, ils sont « en-dessous des attentes », tant sur le recrutement qu’en termes d’activité. Le communiqué d’Iliad a un goût doux-amer ce matin. Conscient de...

Lire l'article

jonjbar

Pour moi, l'épisode NetFlix (après YouTube) a été la goûte d'eau. Je pense que Free a surestimé sa capacité à garder ses (très) anciens abonnés alors qu'une boxe TV, aussi bien soit elle, ne sert plus à rien en ce qui me concerne.

spyzer

Pour ma part j'étais abonné chez Free via une vente-privé et je suis donc parti chez SFR à la fin de l'offre promotionnelle cependant mes parents qui sont abonnées depuis un peu plus de 11 ans ont demandé une migration vers la freebox mini 4k et ils ont eu des frais de migration de 49€+19€ de frais de port j'ai demandé un geste commercial aux équipes de free mais ils n'ont rien voulu savoir, si j'avais je les aurait abonnés ailleurs ...

shodan

Client Free depuis 15 ans (et tjs chez eux), j'en suis très satisfait

Effectivement y'a eu des soucis avec les services Google mais ça remonte à plusieurs années maintenant
Et l'histoire Netflix est lié à l'IPV6 (possible mauvais routage) qu'à un bridage de Free. Perso j'ai jamais eu de problème et je suis en ADSL.

D'ici quelques mois, je devrais avoir la fibre FREE et avec la sortie de la V7 ça sera parfait pour moi!

Dommage qu'ils aient attendus si longtemps pour sortir la V7 et surtout s'engager sur la FFTH en ZMD :/
Cà leur a probablement couté pas mal de client!


Doume59249

Effectivement, dommage qu'ils soient si longs à la détente avec la fibre.
La fibre doit arriver chez moi en Novembre prochain, via un RIP.
Mais pour l'instant, pas d'offre Free....
Donc, après 10 ans de fidélité malgré un ADSL pas toujours stable, je vais devoir aller voir ailleurs.