BilLyon

Bonjour,
Ça fait un mois que j'ai souscrit à une freebox ultra ... 3 RDV plus tard toujours pas d'internet !
J'ai reçu un mail de free me disant que France Télécom a corrigé ma ligne mais impossible de prendre RDV ... au 3244 on me dit qu'il n'ont pas la réponse de leur côté.
Je pense vraiment à résilier pour dysfonctionnement : Avez-vous des conseils ?

Busyspider

un mois que j'ai souscrit à une freebox ultra
J'ai reçu un mail de free me disant que France Télécom a corrigé ma ligne mais impossible de prendre RDV ...

Bonjour

Ces 2 termes sont incompatibles .. FT ne peut intervenir que sur une demande ADSL, or la Freebox Ultra étant 100 % fibre : il faut donc déjà être raccordé fibre pour  souscrire à cette offre.

Des précisions ? merci

BilLyon

L'immeuble est raccordé à la fibre pas mon logement Free devait faire le raccordement de mon logement à la gaine sur le palier.
Par contre ils avait un soucis de continuité du réseau et ils m'ont dit que c'est FT qui s'en charge.
Depuis j'ai reçu le mail pour me dire que la continuité est corrigé et je dois prendre RDV ... Le hic, impossible de prendre RDV sur l'espace Web ni par téléphone

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu nous donner à Busyspider ou moi ton identifiant, nom et prénom en MP .
Merci

BilLyon

Bonjour,
Peux tu nous donner à Busyspider ou moi ton identifiant, nom et prénom en MP .
Merci

C'est fait !

Edit : J'ai pu avoir un RDV depuis ... mais pour le 12 mai 2025 (dans 5 semaines) ... Le but maintenant est d'avoir un autre RDV dans des délais acceptables pour une grande métropole.
Merci

sebastopaul

Je pense que si on t'a donné ce rendez-vous c'est que ça ne sera pas résolu avant.

Visiblement c'est un souci sur le réseau fibre et c'est orange qui doit intervenir. Une fois l'intevention faîte, Free pourra te raccorder.