Bonjour
Alors ce que tu pourrais faire.
Tu ne résilies pas pour le moment ton abonnement Sosh, tu ne demandes pas pour le moment la portabilité du numéro de Sosh.
Tu t'abonnes chez Free.
Tu es bien éligible à la fibre avec Free ? Etre éligible dans l'immeuble ne veut pas dire que l'on soit éligible avec Free .
Vérifie ici en indiquant ton adresse
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/Tu lances la commande de Freebox S en fibre
Free va faire le raccordement à la fibre dans ton logement avec prise de RDV
Entre temps tu aura reçu la Freebox
Quand tout fonctionnera, tu pourra alors demander la portabilité du numéro SOSH, depuis ton espace abonné,ce qui aura pour conséquence de résilier automatiquement l'abonnement SOSH. On a 40 jours suite à la résiliation d'un abonnement pour demander une portabilité. Et tu gardes ton accès SOSH le temps que Free te raccorde.
Après tu pourra également demander le remboursement des frais de résiliation de Sosh.
Important lors de la création de l'accès Free, ne surtout pas demander de numéro spécifique. Attend de pouvoir demander la portabilité de ton numéro.
La Freebox Pop S c'est un abonnement sans TV Freebox.