Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Quand free équipera mon PM de rattachement ?

<< < (2/7) > >>

Tdsi:
Je me réponds à moi même.

Je viens de faire un test d'éligibilité chez tous les opérateurs et la bonne nouvelle c'est que depuis aujourd'hui même free me propose la fibre

J'ai le fameux message '' bonne nouvelle, votre logement est éligible à la fibre free'

Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai le message sur la carte free uniquement, mais lorsque je passe par le site de free, comme le ferait un nouvel abonné, il propose l'adsl !

Pour revenir à ma question sur le délai de prévenance, donc il correspond bien à 3 mois après la déclaration du PM comme activé par l' OI.

Ensuite, je dois attendre patiemment la réception de l'ONT pour la pop et ensuite prendre rdv, c'est bien ça ?

sebastopaul:
Bonjour,
Il faut quer tu patientes 48H.

Regardes dans les caractéristiques de ta ligne si tu as la fibre d'afficher.

Tdsi:
J'ai regarder les caractéristiques de ma ligne ADSL et rien sur la fibre.

Je vais patienter 48heures

Merci

Busyspider:

--- Citation de: Tdsi le 23 June 2023  16:41:33 ---Je me réponds à moi même.

Je viens de faire un test d'éligibilité chez tous les opérateurs et la bonne nouvelle c'est que depuis aujourd'hui même free me propose la fibre

J'ai le fameux message '' bonne nouvelle, votre logement est éligible à la fibre free'

Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai le message sur la carte free uniquement, mais lorsque je passe par le site de free, comme le ferait un nouvel abonné, il propose l'adsl !

--- Fin de citation ---

Si  c'est le cas  : éligible sur la carte et pas sur le portail, c'est qu'il y a une incohérence dans l'adresse.. il faudrait voir à quel niveau  et faire rectifier en fonction

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php

Tdsi:
Effectivement, tu as raison !

Je pense que c'est mon adresse de facturation et de la ligne ADSL chez free qui n'est pas bonne..

Mon adresse postale est un ensemble d'immeuble situé au 0 Rue Victor Rougier et chaque entrée de cet ensemble à un nom ( Anémone, Bleuet, Camélia, Dalia)

Sur le site de l'acrep, de Var thd, de Orange et de Free l'adresse 0 Rue Victor Rougier existe bien avec le nom de chaque entrée.

Sur mon adresse de ligne et mon adresse de facturation chez free,l'adresse est juste Rue Victor Rougier, il n'y a pas de numéro et encore moins de Nom de bâtiment.

Donc je pense que l'erreur est ici, je vais contacter free pour faire mettre à jour les adresses.

Questions : pour l'adresse, je leur donne celle qui apparaît sur le site de l'acrep etc ou si je leur dit j'habite au bâtiment machin, cela suffit ?

Par contre cela n'explique pas pourquoi lorsque je sélectionne la bonne adresse puis mon bâtiment, il ne me dit pas '' bonne nouvelle vous avez la fibre '' et c'est valable pour toutes les entrées du numéro 0 Rue Victor Rougier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique