Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Fibre disponible ?
(1/1)
Freebzh56:
Bonjour,
Appartement mon logement est disponible a la fibre, par contre je n'ai rien dans mon espace client qui me l'indique ou me le propose.
Doit on téléphoner ou attendre un contact de Free?
Merci
Busyspider:
Bonjour
Disponible à la fibre avec Free ?
A vérifier sur la carte Fibre ton éligibilité.
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/
Et si OK, ce sera Free qui va te contacter pour te faire migrer à la fibre .. Appel téléphonique sur le mobile de contact, SMS, email..
Freebzh56:
Merci,
Sur la carte de Free Fibre en prévision planning, mais via la souscription â une offre il m'indique que je suis éligible à la fibre.
Busyspider:
Il faut donc attendre que Free te contacte..
Freebzh56:
D'accord, merci beaucoup.
Navigation
Utiliser la version classique