frenzose

Bonjour,
En espérant poster ce sujet sans qu'il n'y ait de soucis car ça n'a aucun rapport avec Free ;)
En parcourant mon disque, j'ai découvert que sous mon répertoire Trend (sous Program Files) j'avais plus de 80 fichiers de la forme VSSBVV5N.00D ; VSSBVU6N.00E ; VSSET6CF.001 etc...
Le problème est que les fichiers sont de tailles imposantes (jusqu'à 700Mo) pour faire un cumul de 10Go...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner de la provenance de ces fichiers (surtout dans le répertoire de l'antivirus Trend!) car ils me prennent beaucoup de place ? :(
Merci à vous
@+

frenzose

Re,
Bon, personne a une réponse à mon souci ?
Pas col ça...
@+

titi56

bonjour,
j'ai pas de reponse concrete a te donnes, j'ai fait des recherches sans succes, pour moi ca me fait penser a des fichiers images (je me trompe peut etre), il est possible que tu a une fonction dans l'antivirus qui crée automatiquement une image de ton disque c: ou cas ou il y aurait un plantage en cours du scan.

Houba

sauvegarde les ailleurs et redemarre ton pc si ca ne plante pas alors supprime les ....fichiers temporaires probablement...


frenzose

Merci pour ces tuyaux. J'vais tenter de les supprimer (avec sauvegarde préalable...)
mais c'est vrai que ça fait penser à des fichiers images voire des fichiers temp de vidéos.
Tentons ! merci encore et bonne journée
;)

Sébastien Ballangé

La quarantaine peut être ?

(jamais utilisé Trend donc patapé ;))

sam110381

Citation de: segfault
La quarantaine peut être ?

(jamais utilisé Trend donc patapé ;))
Mais comment peux-tu en déduire son âge, à partir de si peu d'élément??? :lol: