bencha0x

Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV?
« le: 26 April 2011 20:56:07 »
Bonjour,

Voici un bref résumé.

12/01: Je reçois ma freebox v6.
Le player est HS : pas signal vidéo, les voyants indiquent que le player ne boote pas, même sur firmware de secours.
-> Problème matériel de toute évidence

13/01: 1° demande d'échange du player
Un technicien Free intervient à domicile, il conclue à un problème matériel (tiens donc!?).

11/03: Je déménage.
J'ai évidemment pris la précaution de faire suivre l'échange à la nouvelle adresse en contactant Free. Toujours aucun email de confirmation.

[...]
(Je passe de multiples échanges épiques où l'on m'a notamment assurer que mon player était en cours d'envoi)

07/04: Freeplugs HS. Demande d'échange des Freeplugs
J'en profite pour demander des nouvelles de mon player. Nouvelle information : on m'indique que la demande d'échange à pris fin avec mon ancienne ligne! "C'est normal, vous avez résilié votre ligne!", me dit-on!!!
J'apprends de plus que mon échange n'a jamais été validé car mon problème est "susceptible d'être réglé par une MAJ logicielle"! Ca fait trois mois que mon player attend dans sa boîte, ne pouvant plus booter, ça m'étonnerait beaucoup!!!

Du coup...
07/04: 2° demande d'échange du player

Aujourd'hui:
Toujours aucun email de confirmation, ce qui semble indiquer que mon dossier est toujours attente de validation.

Je veux bien comprendre toute les difficultés techniques, de production, de logistique et autre que peut rencontrer Free, mais... est-il si compliquer de valider un échange?
C'est la question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse..

Si quelqu'un a une idée...

Busyspider

Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV?
« Réponse #1 le: 27 April 2011 11:27:12 »
Bonjour,

Essaye de poster ton souci sur l' ADUF  il y a des intervenants corps Free qui pourront peut-etre valider ce changement.

bencha0x

Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV?
« Réponse #2 le: 27 April 2011 14:03:30 »
Citation de: Busyspider
Essaye de poster ton souci sur l' ADUF  il y a des intervenants corps Free qui pourront peut-etre valider ce changement.
C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Un corp qui passait par là a validé mon échange. Du coup, je devrais recevoir mon player dans les prochains jours. Enfin! :)

Il est quand même dingue que le seul moyen de débloquer mon dossier ait été de signaler mon mécontentement sur le site de l'ADUF! A quoi sert l'assistance technique de Free?

En tout cas, merci du conseil! ;)