Mugetsu

Bonjour,   [freebox revolution]

énième mail à ce sujet, j'en conviens mais puisque le 3244 me dit sans cesse "trop d'appels veuillez nous recontacter ultérieurement",
j'essaie tous les moyens pour vous contacter.
Chez free depuis plus de 10 ans, aucuns souçis. Ma télécommande HS (le chat joueur, ma femme hystérique, les chutes...bref),
je me décide enfin à commander une télécommande neuve pour remplacer l'autre qui reste bloquée à gauche et veut plus rien savoir...

Voilà plus de 10 jours que j'ai commandé l'accessoire télécommande freebox, j'ai bien vu sur le tableau de bord "votre commande est en cours de préparation"
et ce matin, plus rien, je peux à nouveau commander d'autres accessoires puisque pendant le traitement de ma commande cela était devenu impossible.
Pas de délai de livraison, pas d'info sur l'expédition de ma commande etc, etc.

Questions : où en est ma commande ? le délai de livraison estimé ? le numéro de mon colis en suivi ?

Je trouve quand même dommage que free avant de s'éparpiller, ne façonne pas correctement ses services et surtout les suivis de commandes.
Je suis d'un général patient mais surtout quand les infos sont disponibles et consultables.
Ce qui n'est pas le fort de ce service et qui fait franchement défaut.
Cela fait un peu entreprise familiale gérée par une personne qu'on espère pas en vacance...
Vu la quantité astronomique de mail à ce sujet, l'effet devrait être plus réactif.

A ce jour sans télécommande, j'utilise l'appli android mais c'est moins pratique a mon gout,
alors SVP, j'attends de vos nouvelles.

Cordialement.
« Modifié: 24 July 2015 08:39:52 par Mugetsu »

mowa

Re : Etat Commande Accessoire : Télécommande Free
« Réponse #1 le: 20 July 2015 10:53:48 »
Bonjour Mugetsu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etat Commande Accessoire : Télécommande Free
« Réponse #2 le: 20 July 2015 12:54:51 »
Bonjour Mugetsu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Etat Commande Accessoire : Télécommande Free
« Réponse #3 le: 21 July 2015 11:41:04 »
Merci de votre retour Mugetsu.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Télécommande est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking du colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Mugetsu

Re : [A CLOTURER] Etat Commande Accessoire : Télécommande Free
« Réponse #4 le: 24 July 2015 08:41:14 »
Télécommande reçue ce matin.

Délai de Livraison correct.

Parfait.

Merci

Technicien408

Re : [A CLOTURER] Etat Commande Accessoire : Télécommande Free
« Réponse #5 le: 24 July 2015 11:00:56 »
Très bien Mugetsu :)
A votre disposition.
Bonne journée à vous.
Cordialement