Bonjour, [freebox revolution]
énième mail à ce sujet, j'en conviens mais puisque le 3244 me dit sans cesse "trop d'appels veuillez nous recontacter ultérieurement",
j'essaie tous les moyens pour vous contacter.
Chez free depuis plus de 10 ans, aucuns souçis. Ma télécommande HS (le chat joueur, ma femme hystérique, les chutes...bref),
je me décide enfin à commander une télécommande neuve pour remplacer l'autre qui reste bloquée à gauche et veut plus rien savoir...
Voilà plus de 10 jours que j'ai commandé l'accessoire télécommande freebox, j'ai bien vu sur le tableau de bord "votre commande est en cours de préparation"
et ce matin, plus rien, je peux à nouveau commander d'autres accessoires puisque pendant le traitement de ma commande cela était devenu impossible.
Pas de délai de livraison, pas d'info sur l'expédition de ma commande etc, etc.
Questions : où en est ma commande ? le délai de livraison estimé ? le numéro de mon colis en suivi ?
Je trouve quand même dommage que free avant de s'éparpiller, ne façonne pas correctement ses services et surtout les suivis de commandes.
Je suis d'un général patient mais surtout quand les infos sont disponibles et consultables.
Ce qui n'est pas le fort de ce service et qui fait franchement défaut.
Cela fait un peu entreprise familiale gérée par une personne qu'on espère pas en vacance...
Vu la quantité astronomique de mail à ce sujet, l'effet devrait être plus réactif.
A ce jour sans télécommande, j'utilise l'appli android mais c'est moins pratique a mon gout,
alors SVP, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.