afarni

comment faire pour que la freebox v6 s'ouvre avec la derniere chaine regarde, car quand j'allume la tele puis la freebox je met la tele sur le canal de la freebox et quand celle ci est allume je me retrouve au demarrage de la freebox soit reinstalle du firmware ou il faut que j'appui sur la telecode car elle est au menu tele etc... comment faire pour eviter cela
merci

Free_me

comment faire pour que la freebox v6 s'ouvre avec la derniere chaine
« Réponse #1 le: 01 November 2011 18:34:56 »
a l'allumage du player tu es sur le menu tv. Faut cliquer sur OK et tu est sur la derniere chaine allumée. Le player n'est pas que pour regarder la tv (perso je m'en sert pas).

Knarf49

comment faire pour que la freebox v6 s'ouvre avec la derniere chaine
« Réponse #2 le: 01 November 2011 23:46:24 »
Citation de: afarni
comment faire pour que la freebox v6 s'ouvre avec la derniere chaine regarde, car quand j'allume la tele puis la freebox je met la tele sur le canal de la freebox et quand celle ci est allume je me retrouve au demarrage de la freebox soit reinstalle du firmware ou il faut que j'appui sur la telecode car elle est au menu tele etc... comment faire pour eviter cela
merci
Hmmm...difficile à comprendre ta question, mais je pense que tu appuies tout simplement trop longtemps sur le bouton d'allumage/extinction.  Il faut juste faire un appui bref et patienter.   Ensuite, quand le menu horizontal s'affiche, faire "OK" et on se retrouve sur la dernière chaîne regardée.