algoso

Problème de Mac adresse HELP!!!
« le: 13 October 2006 21:29:34 »
J’ai reçu un gentil mail de Free comme quoi ma connexion est OK.
Apres une vingtaine d'appel à 0,34€/min, ils me dissent que c'est un problème de Mac adresse et la il faut attendre encore 4 jours, le tout parce que je demander le FB HD avant mon déménagement et ça Free l'on pas prit en compte, mais pour la facturation ils mon pas oublier.
Voici 5 jours passe et toujours mon joli rectangle clignotant "quoi que c'est bientôt Noel"
Y a-t-il d'autres personnes qu'on eu le même problème de Mac adresse? Si oui combien de temps a fallut a Free pour règle se problème?

algoso

Problème de Mac adresse HELP!!!
« Réponse #1 le: 15 October 2006 19:52:48 »
Alors persenne a eu ce probleme?

Rizzla93

Problème de Mac adresse HELP!!!
« Réponse #2 le: 16 October 2006 17:00:29 »
si j ai eu ca aussi la meme chose.
ils m ont activer l ancienne freebox en une demi journée un dimanche !
par contre il faut plus rebooter ta freebox apres car ils ne t activent ton ancienne freebox que temporairement en attendant que tu recoives la nouvelle.
et c est remis a jour toutes les 24h.

sinon pour toi il faudra attendre que tu recoives la nouvelle pour avoir l acces.

algoso

Problème de Mac adresse HELP!!!
« Réponse #3 le: 17 October 2006 11:30:32 »
Et oui, je viens d'appeler Free pour la unième fois, apparemment ils on fait le nécessaire hier, mais toujours mon joli rectangle clignotant ce matin après un reboot de la FB HD, en plus ils n’ont même pas résilié mon ancien contact et oui j'ai un abonnement si on peut dire ça "pour moi j'ai rien du tout a penne un joli rectangle clignotant " et j'en paye 2, je crois qu’ils ont vraiment merde avec mon compte. Appart ça je suis tombe avec un gars très sympathique et assez compétant.
Normalment plus que 48 heures d'attente. Plutôt encore 48 heures d'attente, mais dans la vie il faut être passaient.


algoso

Problème de Mac adresse HELP!!!
« Réponse #4 le: 17 October 2006 17:29:51 »
En fin j'ai l'heure a la place de mon joli rectangle clignotant. je suis sur qu'il va pas me manquer.

Rizzla93

Problème de Mac adresse HELP!!!
« Réponse #5 le: 17 October 2006 17:32:28 »
cool ...
tout vient a temps a qui sait attendre :)
ravi que ca marche pour toi !