17/05/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/05/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/05/2017 Suite à la demande du 19/05/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Nous sommes le lundi 29 Mai 17h15 et je n'ai juste AUCUNE information sur le sujet. Cela fait 10 jours que la demande auprès d'Orange a été effectuée. Ce n'est pas normal!!!!! Je ne sais même pas pourquoi je n'ai plus internet... (epargnez moi les 'tu as vérifiés tes branchements??' svp)
Rapide historique:
. 17 Mai, plus d'internet à la maison >> ticket Free via le 3244
. 19 Mai, Free se dégage de toutes responsabilités >> c'est la faute à Orange si vous n'avez plus internet monsieur, on leur fait une demande
. 23 Mai, "Suite à la demande du 19/05/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS)." >> en gros, on me dit quand j'appelle la hotline (3244 service commercial hein...) que ils (Orange) ont essayé de me contacter pour vérifier les installations à mon domicile le 23 Mai (un mardi donc quand je suis au boulot) et que je n’étais pas la (GAMOT: ABS comme absent)... oh ben ca alors ... Bien entendu, ils n'ont jamais essayé de m'appeler, de m'envoyer un email ou autre (ils ont ptet essayé d'appeler sur mon fixe ces c.... ?!?!) et le mec d'orange serait donc passé chez moi SANS RDV? Il a les codes de mon apparte??? Il traverse les murs ou quoi? Ou est-ce que on se fout de ma gueule?
. 29 Mai, j'ai rappelé 3x la hotline, et on ma juré qu'un technicien FT me rappellerai ASAP... bien évidemment c'est des MENSONGES! Aujourd'hui, pour une première, j'appelle 3 fois avec le délais d'attente maximum (10m) avant de me faire ejecter de la hotline et sans avoir personne au bout du fil. Serais-je blacklisté à force d'appeler parce que je n'ai pas internet depuis 2 semaines?!!!!
On nous prend pour des cons. Free se dédouane de ses responsabilités et me spam au téléphone en me disant que c'est de la faute d'Orange.. orange.. orange! c'est pas nous c'est pas nous c'est oraaaangeeeeeuuuhhhh ! Mais je m'en fou!!!! c'est free qui encaisse ma thune tout les mois et sans 1 minute de retard....
et pour info, j'ai déjà été victime d'écrasement de ligne 2x en 18 mois avec 9 à 10 jours de coupure internet au total... de quoi péter un cable.
j'ai bien regardé, et y'a pas de vaseline dans la boite de ma box
vous comptez faire quelque chose pour moi ou je dois crier sur tout les toits que vous êtes des voleurs?