Meme probleme pour moi.
Après quelques tatonnements pour obtenir un conseiller (ne pas taper 1, taper 3, sinon ca va raccrocher et il faut se re-taper le message qui nous dit qu'on est en train de laisser un rein pour cet appel international pour decouvrir le reste du menu) et 10 minutes d'attente au telephone où le systeme raccroche automatiquement (pratique, je viens juste de perdre 10 minutes), je suis passé sur la visio. Reponse immediate d'un conseiller qui me dit que j'aurai du activer l'option avant de partir pardi. On me dit aussi que pour des raisons de sécurité, tous les paiements free passent par 3d secure. Pour ces memes raisons de sécurité, on me dit que la seule solution est de filer mes identifiants à un proche pour qu'il fasse l'activation à ma place. Sé-cu-ri-té on a dit!
Bref, quelqu'un a t-il trouvé une solution simple et élégante à ce problème ? Le conseiller m'a proposé de changer le numéro auquel je recois le SMS via ma banque. C'est n'est pas une option, ma banque veut verifier cette operation.... avec un code SMS à mon numero actuel.