kalamunda

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #50 le: 14 June 2006 07:45:05 »
keep cool .... elles arrivent ....
Y'en avait en masse dans mon pt kiala hier soir . (entre 20 et 25 chez presse dauphin paris 20)

(HD commandée le 20/04 a 21h50 )
Tout est ok .....

Courage !!!!

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #51 le: 14 June 2006 08:48:56 »
on en a marre d'attendre aussi moi aussi dans mon relais il y en avais 20 et moi rien recu faudrai arreté de nous prendre pour des cons

neo904

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #52 le: 14 June 2006 10:56:11 »
Citation de: tostos94
on en a marre d'attendre aussi moi aussi dans mon relais il y en avais 20 et moi rien recu faudrai arreté de nous prendre pour des cons
Moi j'en ai 4 en cours d'acheminement sur mon Kiala. Et hier FREE m'a dit que ma box était en cours d'envoi (depuis le 5/06 c'est long pour l'envoi). Donc la mienne n'est pas dans ce lot.

Effectivement on en a marre et certains commencent à diffuser l'info dans les médias (20 minutes).

Vu le méssage d'hier je pense réellement qu'ils nous prennent pour des cons.

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #53 le: 14 June 2006 11:03:35 »
oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi neo904 franchement faudrai faire une petition ou un truc dans le genre pour sois nous rembrousé les frais de migration ou nous reduire les frais ou sinon nous offrire un bouquet TV pour la FREE tV ca serai bien un gestes commercial quoi


Serhat

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #54 le: 14 June 2006 11:54:17 »
tostos94 > un bouquet TV, et pourquoi pas une télé HD READY mdrr :) non m'est FREE faire sa !! c des crevard :) 1 ans pour envoiyé une freebox !! :)

neo904

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #55 le: 14 June 2006 15:50:22 »
Citation de: Serhat
tostos94 > un bouquet TV, et pourquoi pas une télé HD READY mdrr :) non m'est FREE faire sa !! c des crevard :) 1 ans pour envoiyé une freebox !! :)
He te marre pas car pour certains qui ont commandé après nous ça fera peu-être bien un an et plus pour la livraison au rythme de deux mois pour ceux du 21/04 je regrette pas d'avoir commandé ce jour là. Pour les nouveaux c'est pire ils en sont à 1 mois et demi pour l'étape 3. Top. J'ai mis le même temps pour avoir létape six avec la V4.

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #56 le: 14 June 2006 20:47:00 »
Hello,

je n'ai qu'un seul mot a dire : TERRIBLEEEEEEE

ça y est : j'ai eu ma freebox, tout marche ^^


tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #57 le: 14 June 2006 21:25:44 »
la chance mario75 des photo on veut  je suis jaloux la snif snif :s

kamui

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #58 le: 14 June 2006 22:12:48 »
Pour ma part c kiala qui merde :(
Historique de votre colis
09/06/2006 18:16    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/06/2006 12:20    Colis en cours d'acheminement vers le Point
13/06/2006 08:11    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13/06/2006 14:52    Votre colis a été livré dans un autre relais. Veuillez patienter quelques jours

:(

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #59 le: 14 June 2006 22:19:42 »
Re tostos94,

des photos, aussitot demandé, aussitot envoyé ---> http://mmi4.free.fr/Photo005.jpg
http://mmi4.free.fr/Photo006.jpg

j'ai juste cherché a voir si ça marchait, maintenant que tout marche, je m'attaque a la logistique, je cherche comment les placer ;) mais pas de pb :p

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #60 le: 15 June 2006 06:29:28 »
Freebox en cour d'envoie pour JoJo

neo904

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #61 le: 15 June 2006 07:49:58 »
Citation de: Jonathmartin
Freebox en cour d'envoie pour JoJo
Que la force soit avec toi. Moi elle est en cours d'envoi depuis le 05/06. Ca peut etre long.

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #62 le: 15 June 2006 08:30:03 »
Citation de: neo904
Citation de: Jonathmartin
Freebox en cour d'envoie pour JoJo
Que la force soit avec toi. Moi elle est en cours d'envoi depuis le 05/06. Ca peut etre long.
Dernier arrive paye l'aperot lol

http://www.kiala.fr/tnt/order?partner=33600103&searchid=17218585

c ma mienne ca lol

FiLX

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #63 le: 15 June 2006 09:35:49 »
Je me suis résigné a plus appeler free car la seul réponse c’est qu’il faut attendre.
Koi ? Le déluge ? La fin de la coupe du monde ? On nous a promis une régularisation, de l'envoi de toute les fbx, au 15 juin. Et que dalle.
Pas de num kiala. Lien de renouvellement de la fbx5 toujours présent. Je précise j’ai fait ma demande le 1er mai et je suis dans le 77.

@+ je pense qu’apres la coupe du monde ce sera bon :)


MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #64 le: 15 June 2006 09:39:16 »
Citation de: FiLX
Je me suis résigné a plus appeler free car la seul réponse c’est qu’il faut attendre.
Koi ? Le déluge ? La fin de la coupe du monde ? On nous a promis une régularisation, de l'envoi de toute les fbx, au 15 juin. Et que dalle.
Pas de num kiala. Lien de renouvellement de la fbx5 toujours présent. Je précise j’ai fait ma demande le 1er mai et je suis dans le 77.

@+ je pense qu’apres la coupe du monde ce sera bon :)
De plus faut pas trop dire que ca te gonfle dans le forum car ils vont te boulet! lol On est pas chez free mais c tous comme lol

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #65 le: 15 June 2006 09:51:54 »
et moi ? qui me paie l'apero lool

bon allez, j'ai reçu la mienne V5 en migration... tout est impec... tous chez mario75 pour un apero... qui est partant ? ^^

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #66 le: 15 June 2006 09:55:09 »
Citation de: Mario75
et moi ? qui me paie l'apero lool

bon allez, j'ai reçu la mienne V5 en migration... tout est impec... tous chez mario75 pour un apero... qui est partant ? ^^
Noisy le Grand?

FiLX

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #67 le: 15 June 2006 12:04:37 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: FiLX
Je me suis résigné a plus appeler free car la seul réponse c’est qu’il faut attendre.
Koi ? Le déluge ? La fin de la coupe du monde ? On nous a promis une régularisation, de l'envoi de toute les fbx, au 15 juin. Et que dalle.
Pas de num kiala. Lien de renouvellement de la fbx5 toujours présent. Je précise j’ai fait ma demande le 1er mai et je suis dans le 77.

@+ je pense qu’apres la coupe du monde ce sera bon :)
De plus faut pas trop dire que ca te gonfle dans le forum car ils vont te boulet! lol On est pas chez free mais c tous comme lol
pas grave dans ce cas je change de forum :cool:
dsl c'est que l'intervention de Xavier Niel y a 3 semaines maintenant n'a pas l'aire de se realiser
des parole en l'aire?

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #68 le: 15 June 2006 12:07:31 »
Citation de: FiLX
pas grave dans ce cas je change de forum :cool:
dsl c'est que l'intervention de Xavier Niel y a 3 semaines maintenant n'a pas l'aire de se realiser
des parole en l'aire?
COmme je remarque depuis un an que je suis chez free... J'avais pas autant de merde d'info aussi bien chez aol que numericable et quand je demandais quelque chose j'avais une reponse concrete et pas un peut etre bien que oui peut etre bien que non!

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #69 le: 15 June 2006 12:19:21 »
Citation de: Mario75
Re tostos94,

des photos, aussitot demandé, aussitot envoyé ---> http://mmi4.free.fr/Photo005.jpg
http://mmi4.free.fr/Photo006.jpg

j'ai juste cherché a voir si ça marchait, maintenant que tout marche, je m'attaque a la logistique, je cherche comment les placer ;) mais pas de pb :p
merci beaucoup mario75 elle est belle la chance que tu a

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #70 le: 15 June 2006 12:55:10 »
Citation de: Mario75
et moi ? qui me paie l'apero lool

bon allez, j'ai reçu la mienne V5 en migration... tout est impec... tous chez mario75 pour un apero... qui est partant ? ^^
Mario c vrais que le boitier tele chauffe bcp?


FredV

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #71 le: 15 June 2006 14:09:57 »
Bon, j'y vais de mon vécu : freebox HD commandé le 20 ou le 21 avril, je sais plus, j'ai dormi depuis. J'ai pas trop râlé sur les délais, j'ai une V4, donc pas non plus accro désespéré comme certains ;)
y a 10 jours, disparition du lien "renouvelez votre freebox". Et ce matin, miracle : mon numéro Kiala. Je m'empresse de cliquer sur le lien, et voilà ce qui est dit :

09/06/2006  Colis en cours d'acheminement vers le Point  QUINCAILLERIE AUSTAR 0.00 €

Historique de votre colis
14/06/2006 14:02 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
15/06/2006 01:41 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
15/06/2006 05:01 Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur

ça veut dire quoi ? ils livrent au milieu de la nuit, chez kiala, et comme c'est fermé, ils retournent le colis chez le vendeur ? et je fais quoi moi ? je repars pour une attente de deux mois, en espérant qu'ils aient la bonne idée de livrer quand c'est ouvert ??

Sinon, si quelqu'un peut me dire quelles sont les formalités pour renvoyer la v4 : faut la rapporter en allant chercher la v5 ? faut mettre quelque chose sur le colis ?

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #72 le: 15 June 2006 14:12:18 »
Citation de: FredV
Bon, j'y vais de mon vécu : freebox HD commandé le 20 ou le 21 avril, je sais plus, j'ai dormi depuis. J'ai pas trop râlé sur les délais, j'ai une V4, donc pas non plus accro désespéré comme certains ;)
y a 10 jours, disparition du lien "renouvelez votre freebox". Et ce matin, miracle : mon numéro Kiala. Je m'empresse de cliquer sur le lien, et voilà ce qui est dit :

09/06/2006  Colis en cours d'acheminement vers le Point  QUINCAILLERIE AUSTAR 0.00 €

Historique de votre colis
14/06/2006 14:02 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
15/06/2006 01:41 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
15/06/2006 05:01 Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur

ça veut dire quoi ? ils livrent au milieu de la nuit, chez kiala, et comme c'est fermé, ils retournent le colis chez le vendeur ? et je fais quoi moi ? je repars pour une attente de deux mois, en espérant qu'ils aient la bonne idée de livrer quand c'est ouvert ??

Sinon, si quelqu'un peut me dire quelles sont les formalités pour renvoyer la v4 : faut la rapporter en allant chercher la v5 ? faut mettre quelque chose sur le colis ?
Demande a free on est trop desesperer pour y reflechir

FredV

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #73 le: 15 June 2006 14:23:36 »
Appeler Free ? t'as envie que je le devienne :) ?

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #74 le: 15 June 2006 14:25:47 »
De suite free est tres bon un renseignement il te repond de suite. Moi je pnese que l'echange doit ce faire des que 'lon retire l'objet sinon j'envoie en contre remboursement je ne vais pas payer en plus le retour!!!!!!!

BlackJJ

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #75 le: 15 June 2006 14:25:55 »
Citation de: FredV
Sinon, si quelqu'un peut me dire quelles sont les formalités pour renvoyer la v4 : faut la rapporter en allant chercher la v5 ? faut mettre quelque chose sur le colis ?
D'après ce que j'ai compris, il faut rapporter ta V4 (bien emballée avec tous les accessoires) en allant chrecher ta V5... et c'est Kiala qui se charge de la renvoyer !

Moi j'ai eu la bonne idée de déménager en avril, et Free a perdu mon dossier... du coup je suis tombé sur l'ancienne procédure de déménagement (renvoi de la freebox) + nouvelle inscription et qu'ai-je reçu vendredi dernier dans ma boite aux lettres ? Une belle freebox ADSL et une freebox HD ! Bon, j'avoue je commence à devenir énervant :P

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #76 le: 15 June 2006 14:31:34 »
Citation de: BlackJJ
Citation de: FredV
Sinon, si quelqu'un peut me dire quelles sont les formalités pour renvoyer la v4 : faut la rapporter en allant chercher la v5 ? faut mettre quelque chose sur le colis ?
D'après ce que j'ai compris, il faut rapporter ta V4 (bien emballée avec tous les accessoires) en allant chrecher ta V5... et c'est Kiala qui se charge de la renvoyer !

Moi j'ai eu la bonne idée de déménager en avril, et Free a perdu mon dossier... du coup je suis tombé sur l'ancienne procédure de déménagement (renvoi de la freebox) + nouvelle inscription et qu'ai-je reçu vendredi dernier dans ma boite aux lettres ? Une belle freebox ADSL et une freebox HD ! Bon, j'avoue je commence à devenir énervant :P
Toi tu auras pas le droit au cafe pr ta peine mdr

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #77 le: 15 June 2006 15:14:21 »
Citation de: Mario75
et moi ? qui me paie l'apero lool

bon allez, j'ai reçu la mienne V5 en migration... tout est impec... tous chez mario75 pour un apero... qui est partant ? ^^
moi je suis partant


archer

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #78 le: 16 June 2006 12:06:15 »
pour ceux qui attendent toujours leur freebox, voici mon historique :
- demande de migration le 21/04/2006 à 11h00
- disparition du lien sur la console le 6/06
- suivi de commande : prise en charge par kiala le 9/06
- livraison au point kiala à Sèvres : le 15/06
- retrait au point kiala : le 16/06 matin en échange de la V4 bien emballé + tous ses accessoires d'origine (cables, alimentation etc...)

J'installe la HD ce soir et vous tiens informé de la suite.....:)

Très important :
- allez régulièrement dans votre console sur le suivi de commande, en étape n° 5 apparaît le numéro Kiala sur lequel vous cliquez afin de suivre l'évolution de la livraison
- Lorsque vous allez cherchez votre HD, munissez vous de votre carte d'identité
- La HD se compose de 2 cartons distinct !!! si vous n'en avez qu'un, il y a un hic !!!
- n'attendez pas le mail de confirmation qui ne peut vous parvenir que le jour de livraison au point kiala (voire le lendemain...)


Allez courage, pour moi presque 2 moi d'attente alors ça arrive (dans le point kiala de Sèvres, il y avait environ une vingtaine de boîtes en attente....peut-être la votre !


@+
Archer

ayanami2b

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #79 le: 16 June 2006 12:56:16 »
Bonjour a tous

Je suis tout nouveau sur Paris et je viens de m'abonner chez free.

J'ai vu que je devrais recevoir ma freebox mais je ne sais toujours pas comment !!
Est ce que je vais la recevoir par kiala ou alors par la poste?

D'après ce que j'ai lu sur le forum, cela devrait etre plus kiala, mais sur le suivi de ma commande sur le site de free je n'ai pas vu mon numéro Kiala !!

Est ce que je dois attendre ou alors il va apparaitre plus tard ?

Merci a vous

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #80 le: 16 June 2006 13:37:00 »
salut ayanimi2b bienvenu a toi deja vu que tu es nouveau tu l aura par la poste tu en a de la chance tu l aura peut etre avant moi j'en esty marre d'attendre

archer

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #81 le: 16 June 2006 13:46:35 »
Les nouveaux clients recoivent leur Freebox (normalement la HD :) ) par colissimo. Patience, ça prend un peu de temps surtout en ce moment avec le coup de bourre de Free pour les renouvellements des anciennes Freebox.

@+
Archer

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #82 le: 16 June 2006 21:31:50 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: Mario75
et moi ? qui me paie l'apero lool

bon allez, j'ai reçu la mienne V5 en migration... tout est impec... tous chez mario75 pour un apero... qui est partant ? ^^
Mario c vrais que le boitier tele chauffe bcp?
oui c'est normal que le boitier chauffe

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #83 le: 16 June 2006 21:33:36 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: Mario75
et moi ? qui me paie l'apero lool

bon allez, j'ai reçu la mienne V5 en migration... tout est impec... tous chez mario75 pour un apero... qui est partant ? ^^
Noisy le Grand?
non, aulnay sous bois

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #84 le: 17 June 2006 10:46:25 »
je veut ma V5 j'ai toujour rien dans ma console snif snif


Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #85 le: 17 June 2006 10:58:02 »
Citation de: tostos94
je veut ma V5 j'ai toujour rien dans ma console snif snif
Hello,

inscrit depuis quel date ?

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #86 le: 18 June 2006 09:02:16 »
Citation de: Mario75
Citation de: tostos94
je veut ma V5 j'ai toujour rien dans ma console snif snif
Hello,

inscrit depuis quel date ?
j'ai fait ma demande de renouvelllement debut mai et ca fait 2 ans et demi que je suis chez free

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #87 le: 18 June 2006 11:18:12 »
Citation de: tostos94
Citation de: Mario75
Citation de: tostos94
je veut ma V5 j'ai toujour rien dans ma console snif snif
Hello,

inscrit depuis quel date ?
j'ai fait ma demande de renouvelllement debut mai et ca fait 2 ans et demi que je suis chez free
Re,

dans ta console, ton lien a sauté ou pas ?

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #88 le: 19 June 2006 06:58:22 »
Moi une semaine que ma freebox attend Kiala. Je crois qu'elle est partie au depot a la nage!
Elle devrait arriver par barge sur le Marne semaine prochaine

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #89 le: 19 June 2006 10:55:49 »
La HD accouche demain mercredi au plus tard a la nacelle à JoJo...

http://www.kiala.fr/tnt/orderdetails?guid=d26890bb7f000001bb8581cff5622df2

Alexou

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #90 le: 19 June 2006 13:34:13 »
héllo
je suis tout aussi désesperé que vous tous....j'ai fait ma demande le 22 avril 06.....mon lien n'a tjs pas sauté!
Pour l'instant, je n'ai tjs pas été facturé sur ma V5.........HEUREUSEMENT CAR LE 22 AVRIL......J'ETAIS SUR LA TRANCHE DES 60 EUROS......AVEC LEUR RETARD........JE PASSE DANS LA TRANCHE DES 30 EUROS AUJOURD'HUI
JE SUIS DEJA SUPER ENERVE......ALORS J'ESPERE QUE JE DONNERAI A FREE 30 EUROS ET PAS UN CENTIME DE PLUS !!!!!!
A LA LIMITE D'ENTAMER UNE PROCEDURE JUDICIAIRE !

De plus, la hotline est castastrophique!!!! chacun se renvoi la balle

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #91 le: 19 June 2006 13:36:19 »
Citation de: Alexou
héllo
je suis tout aussi désesperé que vous tous....j'ai fait ma demande le 22 avril 06.....mon lien n'a tjs pas sauté!
Pour l'instant, je n'ai tjs pas été facturé sur ma V5.........HEUREUSEMENT CAR LE 22 AVRIL......J'ETAIS SUR LA TRANCHE DES 60 EUROS......AVEC LEUR RETARD........JE PASSE DANS LA TRANCHE DES 30 EUROS AUJOURD'HUI
JE SUIS DEJA SUPER ENERVE......ALORS J'ESPERE QUE JE DONNERAI A FREE 30 EUROS ET PAS UN CENTIME DE PLUS !!!!!!
A LA LIMITE D'ENTAMER UNE PROCEDURE JUDICIAIRE !

De plus, la hotline est castastrophique!!!! chacun se renvoi la balle
Dis donc a toi aussi la hotline t'aurait mentie? 3 semaines qui dit Mr FREE c plutot 3 mois!


tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #92 le: 19 June 2006 18:05:56 »
Citation de: Mario75
Citation de: tostos94
Citation de: Mario75
Hello,

inscrit depuis quel date ?
j'ai fait ma demande de renouvelllement debut mai et ca fait 2 ans et demi que je suis chez free
Re,

dans ta console, ton lien a sauté ou pas ?
non j'ai toujour le lien c'est chiant  ca fait 7 semain la franchement

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #93 le: 19 June 2006 18:59:02 »
Citation de: Jonathmartin
La HD accouche demain mercredi au plus tard a la nacelle à JoJo...

http://www.kiala.fr/tnt/orderdetails?guid=d26890bb7f000001bb8581cff5622df2
non, demain c'est ok pour toi ^^

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #94 le: 19 June 2006 21:47:41 »
la chance snif snif tu paye l apero ???? jonathmartin

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #95 le: 20 June 2006 07:56:03 »
Citation de: tostos94
la chance snif snif tu paye l apero ???? jonathmartin
If you want...
23, rue du dotecteur jean vaquier lol

Passe le code et tu auras l'aperot lol

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #96 le: 20 June 2006 10:09:12 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
la chance snif snif tu paye l apero ???? jonathmartin
If you want...
23, rue du dotecteur jean vaquier lol

Passe le code et tu auras l'aperot lol
fait gaffe j ai un passe moi pour rentré dans les batiments lool

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #97 le: 20 June 2006 10:58:17 »
Citation de: tostos94
fait gaffe j ai un passe moi pour rentré dans les batiments lool
MDR quand tu veux y'a pas de badge c soit clefs securite ou code! lol

MARTIN jonathan



BlackJJ

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #99 le: 21 June 2006 11:21:11 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
la chance snif snif tu paye l apero ???? jonathmartin
If you want...
23, rue du dotecteur jean vaquier lol

Passe le code et tu auras l'aperot lol
Coooool, je vais boire gratos !!! 3ème étage, c'est ça ? Bon, je ne donnerai pas le code sinon tu risques d'avoir du monde pour l'apéro :P