eric_d

http://www.neufmobileliberte.fr/neuf_liberte/neuf_liberteNeuf-Mobile-Liberte.html

alors les chefs, on se fait doubler là.......

;-)

je vais bientot quitter les guignols de Nrjmobile, il me faut un forfait mobile de ce style.....

sheva007

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #1 le: 29 October 2006 17:39:40 »
je garde un très mauvas souvenir de 9telecom personnellement ...

100 % arnaques ces types  ^^

et en plus, ils font que de recopier ce que free font  ;)

eric_d

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #2 le: 29 October 2006 17:45:14 »
Citation de: sheva007
je garde un très mauvas souvenir de 9telecom personnellement ...

100 % arnaques ces types  ^^

et en plus, ils font que de recopier ce que free font  ;)
ben pour une fois ils innovent....

;-)

Royal

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #3 le: 30 October 2006 09:48:34 »
ce que je n'aime pas sur la page de neuf c'est : "(1), (2) et (3) offre soumise à conditions" y a toujours des super offre qui cout 0€ et en lisant bien on se retrouve avec des supplement forfaitaire à droite et à gauche


superbig

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #4 le: 30 October 2006 10:18:01 »
oui neuf le fait car il est operateur de mobile depuis 1 ans maintenant et que free ne l ait toujour pas et le sera jamais je pense .

c est donc pour sa que neuf peut se permettre de donner 10 minute gratuite pour ses clients adsl !!!

ehmanu

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #5 le: 30 October 2006 10:47:02 »
Pour moi, le neuf n'innove pas et n'apporte carrément rien. Un forfait gratuit, ok, c'est bien. Mais si jamais y'a des gus qui dépassent leur forfait, même de peu, ils se font laminer la gueule : 50ct/min, c'est quoi ce prix ? Et 15ct/sms !!
Si je me rappelle, bien, même les pouvoirs publics avient hausser le ton pour que le prix de sms baisse en dessous de 15ct , non ? il est d'ailleurs à 10ct chez bcp d'opérateurs...
Alors neuf propose quoi ? un joli retour en arrière avec 15ct/sms, et puis une massue qui nous attend au tournant dès qu'on dépasse les 10 min.

Pour moi, c'est une belle arnaque, comme ils ont l'habitude faire. Encore une offre qui nous fait pas progresser, nous, clients, contrairement a Free qui quand ils sortent une offre, elle est decente... et quand ils ne peuvent pas sortir une offre décente, il n'en sortent pas.

C'est pour cela qu'il ne veulent pas être MVNO... les prix sont tellement cher que ça n'apporterait rien de nouveau au clients de Free.

Alors merci Free de ne pas nous prendre pour des cons et de nous faire avancer dans le progrès. Pendant ce temps, y'en a comme neuf qui continuent d'essayer d'attraper de nouveaux pigeons avec des offres qui relèvent vraiment de l'arnaque ! Et je suis poli. C'est tellement flagrant qu'ils essayent de se faire un max de fric au détriment du client que ç'en est vraiment indécent !!!!

J'espère que y'aura quand même pas trop de boulets qui tomberont dans le panneau, mais tant que y'en aura, on continuera à voir ce genre d'offres...

A+ et Merci Free.

superbig

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #6 le: 30 October 2006 16:13:26 »
mais si tu es vigilent et que tu n utilise presque jamais ton portable la sa devient interessant l offre de neuf

surtout que depuis que nrj mobile ont arreter leur offre de recharge sans duree de validite sa ferait du bien une offre pour ceux qui passe moin de 2 appels par moi !!!


ehmanu

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #7 le: 30 October 2006 16:34:34 »
Dans le cas idéal où tu es vigilant (pas droit à l'erreur mais bon) alors effectivement, tu as 10minutes gratos / mois, ce qui est bien à ce moment là.

Mais je pense que Neuf n'a pas pensé aux vigilents quand ils ont sorti cette offre... Je pense qu'ils espèrent beaucoup de la part de ceux qui sont moins vigilants...

eric_d

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #8 le: 30 October 2006 18:18:53 »
Citation de: ehmanu
J'espère que y'aura quand même pas trop de boulets qui tomberont dans le panneau, mais tant que y'en aura, on continuera à voir ce genre d'offres...

A+ et Merci Free.
JE suis un boulet qui cherche un forfait de ce style, pour utiliser uniquement en cas d'URGENCE.

Le soir si j'ai envie de rester 3 heures au téléphone avec ma maman qui est en Italie, je ne paie KEDALLE avec Freeeee et
ma femme est avec moi le soir, pas besoin d'un portable pour lui causer.

superbig

A quand un forfait mobile gratuit Free comme le propose Neuf/SFR?
« Réponse #9 le: 31 October 2006 12:10:33 »
moi je trouve sa tres bien surtout que ces anaqueur nrj mobile !!!!