titus

FREE ABUSE pour la TV
« le: 27 September 2005 17:06:09 »
c abusé,j'aimerais bien savoir le pourcentage de personnes abonné chez free qui ont acces au service TV,car meme les dslam degroupés sont rarement equipés en fibre optique pour beneficier de la tv,c'est vraiment de l'abus...jeme di que ceux qui ne sont meme pas enore degroupé ne risque pas de voir le service TV se profiler a l'horizon avant lontemps...j'ai meme l'impression que Neuf telecom est plus efficace pour degrouper et bien plus rapide,il a du en faire une vintaine le 5 septembre par exemple selon degroutest alors que free ne se bouyge pas trop le cul...je commence a pesner que je suis resté chez free assez lontemps..
mais repondez a ma question concernant la TV svp , merci. matt

Lilo Boom

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #1 le: 27 September 2005 18:14:44 »
c'est quoi ce troll encore :D

Diaz

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #2 le: 27 September 2005 18:41:21 »
Citation de: titus
c abusé,j'aimerais bien savoir le pourcentage de personnes abonné chez free qui ont acces au service TV,car meme les dslam degroupés sont rarement equipés en fibre optique pour beneficier de la tv,c'est vraiment de l'abus...jeme di que ceux qui ne sont meme pas enore degroupé ne risque pas de voir le service TV se profiler a l'horizon avant lontemps...j'ai meme l'impression que Neuf telecom est plus efficace pour degrouper et bien plus rapide,il a du en faire une vintaine le 5 septembre par exemple selon degroutest alors que free ne se bouyge pas trop le cul...je commence a pesner que je suis resté chez free assez lontemps..
mais repondez a ma question concernant la TV svp , merci. matt
On met un espace après une virgule ;) Bouh que ce troll qui pue n'est pas aéré...

angus33

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #3 le: 27 September 2005 20:23:20 »
N'oubliez pas que la base d'un abonnement internet permet justement de surfer sur le web. Le service TV n'est qu'un plus. Soyez tolérant ou bien changer de FAI


Lilo Boom

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #4 le: 27 September 2005 20:30:04 »
ce n'est pas un argument angus ;)

on paye un triple play, pas l internet seul sinon cela ne couterait pas 200 balles :)

angus33

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #5 le: 28 September 2005 06:58:13 »
Combien coûte l'abonnement chez les autres FAI pour un accès internet ADSL ?

Lilo Boom

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #6 le: 28 September 2005 09:31:38 »
15 euros !


Siglihane

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #7 le: 28 September 2005 10:07:35 »
15 euros pour l'internet mais sans la téléphonie.
Lorsqu'on s'inscrit à Free on sait dés le départ ce que l'on aura, ou pas, on n'est pas pris au piège.
Ceux qui râlent vraiment pour rien si ce n'est par égoîsme peuvent déménager!

Sébastien Ballangé

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #8 le: 28 September 2005 11:01:53 »
aller, un seul chiffre (enfin nombre) pour répondre à ce troll pas beau :
         900 000
   (le nombre d'abonnés susceptibles de recevoir la TV via la freebox ... )

titus

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #9 le: 28 September 2005 11:37:06 »
[MODERE]

,je savais meme pas ce que c'etait un troll...en tout cas merci a ceux qui mettent des reponses utiles :)

FreeBzH

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #10 le: 29 September 2005 07:50:07 »

ouam81

FREE ABUSE pour la TV
« Réponse #11 le: 29 September 2005 09:05:13 »
Mwa ca va la TV marche bien ... Je vais même fausser les stats car elle est restée sur la chaine L'équipeTV toute la nuit ... Arf ils vont se retrouver 1er lool