Olivier

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #50 le: 14 April 2004 16:14:47 »
italique bleu  
  rouge

Olivier

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #51 le: 14 April 2004 16:15:16 »
c quoi le pb ?

bugsnet

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #52 le: 14 April 2004 16:23:42 »
En réponse à bzh35.
 J'ai pas que je fesais évolué les choses, faut lire mon post, si des évolutions doivent s'opérer c'est pas à moi de les faire, bien entendu le progrès, le progrès il est là : des communes ne sont pas encore arrosées par la technologie ADSL ! Certaines personnes ne se posent même le problème de l'exigence. Enfin c'est bien connu, français = râleurs

kyosuke35

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #53 le: 14 April 2004 16:30:58 »
En réponse à Alax.
 tu nous invites? ca le fais!!!  


AeN0rphe

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #54 le: 14 April 2004 16:32:26 »
Citer
C'est pour cette raison que, comme annoncé par Free sur notre site Internet, la migration du parc existant, qui se monte à plusieurs centaines de milliers d'accès, ne pourra s'effectuer que de façon progressive en s'étalant sur plusieurs semaines à compter de ce TRImestre selon des modalités qui seront communiquées le moment venu.

Ca confirme au moins que ce sera CE TRImestre et non pas le 2eme SEmestre comme disaient certaines rumeurs...

kyosuke35

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #55 le: 14 April 2004 16:48:03 »
En réponse à AeN0rphe.
 Yes c vrai... ca c cool dis donc...

M'enfin fo voir..

Bouboul

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #56 le: 14 April 2004 17:01:10 »
Débridage?
Slt je suis à 2800 m du DSLAM avec 48db gt anciennement en 2400 k mé aprés le débridage je suis entre 2500 à 3700 k max au lieu des 4500k stable prévu... Comment cela se faisse ? alors que mon attainable bitrate affiche 4448 ? Avec ca jauré jamé la tv si un jour g la freebox
P.S.: Vivement la freebox !


rahan69fr

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #57 le: 14 April 2004 17:04:42 »
on s'en fou des problèmes de free. Nous aussi on a des problèmes et pourtant on paye toujours nos 29€.

 

bzh35

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #58 le: 14 April 2004 17:22:06 »
free rent car

Bonjour msieur vous allez ou "je vais à paris " tres bon choix msieur on vous propose une f40 pour 299€ la journée.

et vous msieur "mois je vais a orly"
je vous propose une 607 msieur pour 299€ la journée.

au suivant et msieur c'est pour allez ou "a st marc le cotet chef lieu de canton de la mayenne"
tres bien msieur on vous propose une panda pour 299€ la journée .

"ceci est une fiction free ne loue pas de vehicule"

Thomas C

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #59 le: 14 April 2004 18:06:06 »
En réponse à Benjy007.
Et bien moi aussi j'ai eu cette idée.
Mais y aura des frais FT.
Et maintenant y a plus besoin de résilier l'abo free quand on change de numero. Ce qui explique si tu résilie les frais te seront pas remboursé, en cas de non demenagement.
 

ledoigt

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #60 le: 14 April 2004 18:11:59 »
En réponse à AeN0rphe.
 C'est peut etre vrai mais s' ils tournent à 3 ou 4 freebox par mois ça peut faire beaucoups de trimestres à la fin !!
je doute que ça rassure beaucoups de monde

gilou19

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #61 le: 14 April 2004 18:15:32 »
En réponse à Dams.
 Salut
Je suis abonné depuis 10/2002 donc dans le même cas et je passe pareil.
Free devrais pensait aux premiers qui ont fait montés FREE là ou il en est !...

Gilou19

gilou19

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #62 le: 14 April 2004 18:35:24 »
 RESILIATION FREE  

Rappel : de CGV :

11.2. A l'initiative de l'Usager
La résiliation à l'initiative de l'Usager peut s'effectuer à tout moment. Elle devra dans tous les cas s'effectuer par un envoi recommandé avec demande d'accusé de réception comprenant le formulaire de résiliation prévu à cet effet et le modem correspondant fourni par Free. Pour des raisons d’efficacité, il est conseillé d'envoyer le formulaire et le modem dans un même envoi ; toutefois, l’Usager reste libre de réaliser deux envois séparés à l'unique condition que ces deux envois mentionnent le nom / prénom du titulaire de l'accès ainsi que le numéro de la ligne ADSL conformément à l’article 7 des présentes. A cet effet, Free met à disposition un formulaire de résiliation téléchargeable sur son site Internet à cette adresse: http://adsl.free.fr/comptes...

Si l'Usager est équipé d'un modem Sagem fourni par Free, il devra notifier sa lettre de résiliation et renvoyer ce modem à l'adresse suivante :
FREE
c/o ANIXTER
ZAC Paris Nord 2
BP 50008
67-69 rue des Chardonnerets
95945 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Si l'Usager est équipé d'un modem Freebox, il devra notifier sa résiliation et renvoyer ce modem à l'adresse suivante :
FREEBOX
BP2
91 162 Longjumeau Cedex 9

En application de l'article 7 des présentes, il est rappelé que toute demande de résiliation ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL ne sera pas prise en compte et que tout envoi de modem ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL sera facturé.
Il est également rappelé que toutes les résiliations qui ne seront pas reçues à la bonne adresse ne seront pas validées.

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois en cours (cachet de la poste faisant foi) afin de tenir compte des délais d'acheminement postaux et de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.

En cas d'envoi après le 20 du mois en cours, la résiliation prendra alors effet le mois suivant, qui reste dû dans sa totalité.

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.

Ces frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès sont de 96 - quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 24 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès.

A+ Gilou19 et bonne réflexion à chacun.

 

gilou19

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #63 le: 14 April 2004 18:39:15 »

En ce qui me concerne je n'ai plus que 42€ à donner

Ces frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès sont de 96 - quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 24 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès.

A+


Youpil

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #64 le: 14 April 2004 19:33:07 »
Oui dans le texte d'ALex Arch. il aurait pu faire une estimation de la durée d'échange. Actuellement dans toutes les sociétés, on fait des prévisions, pourquoi ne pas avoir osées les communiquer avec des précautions pour rappeler que ce ne sont que des prévisions.

Je suis sûr qu'Olivier a uner idée !
A+

Olivier

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #65 le: 14 April 2004 19:37:48 »
En réponse à Youpil.
 Moi non...

Comment ca une v3 non dégroupée ?  

MC Cob

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #66 le: 14 April 2004 19:42:44 »
mes corrections et commentaires :

Si cela tenait qu'à nous, nous souhaiterions Freeboxer tout le monde d'un seul coup de baguette magique (en attendant, certains en contact avec Xavier Niel, n'ont qu'à lui envoyer un mail pour recevoir les FreeBox plus rapidement ....), mais malheureusement, la réalité est toute autre : en effet, rappelons que dans la vraie vie on n'est pas dans le monde des Bisounours et que dès lors, les capacités de production de Freebox V3 ne sont pas illimitées et par conséquent, permettent d'assurer en premier lieu la production des nouveaux abonnés tout en constituant les stocks nécessaires en prévision de la migration des abonnés existants(fallait pas rêver les gars ... distribuer près de 300 000 FBX en moins de 1 mois ... il faut qu'ils relisent le communiqué). C'est pour cette raison que, comme annoncé par Free sur notre site Internet, la migration du parc existant, qui se monte à plusieurs centaines de milliers d'accès, ne pourra s'effectuer que de façon progressive en s'étalant sur plusieurs semaines à compter de ce TRImestre selon des modalités qui seront communiquées le moment venu. Comme d'habitude Free tourne bien ses phrases et tout les imbéciles tombent dans le panneau et reproche à Free après ce que Free n'a pas promis

En attendant, rappelons que les Sagem (surtout les dégroupés)  bénéficient, sans surcoût, d'une offre qui n'a eu de cesse d'être améliorée au fil des mois(c'est vrai, ils ont le plus haut débit de France en ADSL grand public), outre l'aménagement des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès, le reverse DNS, citons le fastpath (que pour les dégroupés) et un débit sans cesse augmenté (sous réserve des caractéristiques des lignes, 1024 kbps pour les non-dégroupés, et près de 4 Mbps pour les dégroupés).

L'échange du modem Sagem s'inscrit dans le prolongement de cette action visant à faire profiter les abonnés existants des évolutions de l'offre de façon progressive compte tenu du volume d'abonnés à migrer.

Trackers

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #67 le: 14 April 2004 20:03:44 »
salut tous le monde  
abonnee depuis le 10/2002
a quand le degroupage sur istres
b du r!!!!!
merci

Youpil

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #68 le: 14 April 2004 20:09:35 »
En réponse à MC Cob.
 300 000 FB ? Cela concerne tous ceux en Sagems dégroupés  et non dégroupés ?

Durée 1 mois ?

MC Cob

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #69 le: 14 April 2004 20:25:32 »
En réponse à Youpil.
 salut,

j'ai dit ça au hasard ... je crois que c'est un peu près de cet ordre là ... ou presque peut être 400 000 ou 500 000 ....sachant que au 31 décembre 2003 ... Free comptait 480 000 abonnés ... on va dire autour de 550 000 actuellement ... en enlevant ceux qui ont déjà une FreeBox ... ça donne autour de 300 000 ... 400 000 ...

kyosuke35

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #70 le: 14 April 2004 20:37:46 »
la production par mois est de combien?


MC Cob

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #71 le: 14 April 2004 20:44:38 »
d'après les rumeurs, 70 000 ou 80 000 il me semble

Youpil

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #72 le: 14 April 2004 21:08:22 »
OUI s'ils consacrent la moitié pour la migration des sagem on trouve alors une durée de 8 à 10 mois
A+

MC Cob

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #73 le: 14 April 2004 22:16:19 »
oui sachant que la production a déjà commencée ... et que certains l'ont déjà ...  

Trackers

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #74 le: 14 April 2004 23:30:53 »
un pote sur aix a recu la freebox en 10 jours,abonnement debut du mois d avril......

seb2k

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #75 le: 15 April 2004 11:08:08 »
Comme d'hab, on s'est fait eu...
Certes, les caracs de nos lignes s'en tirent mieux mais nous avons, nous anciens abonnés aussi connus les déboirs des débuts de free... et comme on a payé depuis longtemps, la meilleure facon de remercier les anciens abonnés fideles et qui ont fait une pub du tonnerre, serait au moins de les prioriser mais surtout de les informer plus précisément.Car ca fait mal au huc d'avoir conseillé free a plein de monde en leur ayant vanté les mérites de free et de sa freebox et de les voir en avoir une avant toi!!! surtout quand tu dois les dépanner paske ca marche pas...

De toutes facons les bisounours y se foutent d'avoir acces à l'adsl, j'ai regardé tous les épisodes quand j'étais petit, et y savent meme pas qu'internet existe, alors hein...

Et de toutes facons, personne ne lira mon post car il est 3 km en bas...

jey69

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #76 le: 15 April 2004 11:55:34 »
En réponse à seb2k.
 Si, moi...
Et je suis d'accord !  

ddk92

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #77 le: 16 April 2004 10:32:02 »
BON en tout cas ca fais un moment que free nous promet notre freebox à la place du sagem et leur blabla c bien mais les envoyer ca serrai mieux ...


CMS

[NAT] Pour patienter un peu
« Réponse #78 le: 16 April 2004 18:24:33 »
Bien sur mais ca peut etre dans 20 ans