Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: ThePanoo le 28 June 2018 10:22:23

Titre: Débranchement par Free depuis 1 mois et demi
Posté par: ThePanoo le 28 June 2018 10:22:23
Bonjour à tous,

Actuellement client chez Orange, nous vivons, mon amie et moi, dans un immeuble qui a été câblé par Free.

Or, et ça fait déjà deux fois que ça se produit pour nous en l'espace d'un an, à chaque fois qu'une nouvelle personne doit être raccordée, Free semble débrancher aléatoirement une personne déjà branchée, causant l'arrête total de tout les services lié à la fibre (télé, téléphonie, internet).

La première fois la situation avait été réglé en une semaine, mais là ça fait un mois et demi que nous n'avons plus rien.

Quand nous les contactons, Orange nous répond que l'immeuble est câblé en bi-fibre et que donc leurs techniciens n'ont pas accès au local technique nécessaire pour le re-branchement, et qu'ils ont relancé Free pour l'intervention. Et quand nous essayons de contacter Free, on nous répond (et je trouve ça assez irrespectueux) au 1044 "Bah, venez chez Free, vous n'aurez plus de problème." et les autres numéros sont impossible à contacter car nous n'avons pas d'identifiants Free.

La situation commence à devenir intenable, personnellement je travaille à domicile en free-lance et j'ai besoin d'une connexion internet stable pour exercer mon activité; et les solutions de secours proposé gentiment et à titre gracieux par notre opérateur ne sont malheureusement pas suffisantes.

J'aimerais savoir quand est prévu notre re-branchement (parce que quand même, obligation de service, tout ça ...) et/ou quelles sont les démarches à effectuer pour être rebranché.

En espérant une réponse rapide et précise, bonne journée.