Bonjour,
Suite à une demande de déménagement initiée le 02/07/15, Je viens de recevoir un mail similaire de la part de free me demandant d'appeler le 3244, pour "effectuer des plus amples vérifications". Pourtant, lorsque j'appelle la hotline impossible d'avoir un conseiller : je tombe sur un message automatique me disant que le raccordement est en cours,..
Dans ma espace abonné j'ai ce message à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...
Contexte :
Il s'agit d'une résidence neuve livrée le 24 juin 2015.
D'après le promoteur les appartements sont pré-cablés.
Une ligne active existe déjà à l'adresse de la résidence (cf. résultat "degrouptest").
Cette info m'a été confirmée par free lors de ma demande de déménagement.
Donc j'avoue que je suis un peu perdu là... Pourriez-vous m'aider ?
À votre dispo pour vous fournir les éléments nécessaires.
Merci par avance