Need74

Adresse mail usurpée, compte bloqué
« le: Aujourd'hui à 21:11:16 »
Bonjour,

J'utilise depuis deux décennies l'adresse mail [email protected] (d'abord en accès libre, faisant partie des mille premiers comptes accès libre Free en France en 1999) puis en accès abonné avec Freebox vers 2010 et maintenant uniquement en accès libre pour cause de fibre non disponible.

Je viens d'installer Outlook remplaçant de Courrier Windows sur mon PC principal et j'ai voulu déclarer l'envoi des mail par une authentification depuis [email protected] .

Tout s’est bien passé mais j'avais omis que ce PC accédait à mon compte free.fr par l'intermédiaire de Gmail et peu de temps après ma configuration Outlook, j'ai eu un retour de free.fr me disant que mon adresse a été usurpée. Depuis elle est totalement bloquée.

J'ai tout tenté pour réinitialiser mon mot de passe, par l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ ou par la page RecupCompte mais rien à faire, il m'est demandé de contacter le Service Abuse <[email protected]>.

Merci pour toutes information pour que je puisse récupérer l'accès à mon adresse mail historique qui est ma référence dans la plupart des administrations ou autre sites officiels et ce depuis plus de 25 ans.

Cordialement