pharell

Erreur 50 sur boitier HD !!
« le: 26 July 2006 12:37:32 »
bonjour,

le boitier HD de la freebox V5 me rapporte une "ERREUR 50" lorque je debranche le cable ethernet pour activer la fonction WIFI !!

quelqu"un a deja rencontre le pb??

je crains le pire surtout que je l'ai attendu 3 mois c p.. de Fbx..

Merci d'avance les gars.

a+

Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #1 le: 26 July 2006 12:47:45 »
Salut,
Je sais pas si c'est rassurant mais j'ai recu ma freebox HD hier .
Je fais la mise a jour firmware.... tout comme y faut...1.0.5... je met a jour le boitier HD... tout comme y faut...
Et pareil que toi .. des que j'enleve le cable ethernet marche plus ! ERREUR 50(probleme de Wifi)
Censé etre corrigé dans le dernier firmware !

QQ a une idee ?

pharell

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #2 le: 26 July 2006 12:52:42 »
j'ai pu contacter le service chat de free et le conseiller m'a demandé tout d'abord activer la fonction WIFI par la console de gestion et de rebooter la Freebox.

c'est ce que j'ai fait et toujours le meme problème !!!

j'essaye encore donc de les recontacter... snifff

Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #3 le: 26 July 2006 12:56:03 »
ca c'est de la connerie car le probleme vient de la fonction wifi du boitier TV.
Moi j'ai le wifi pour mon pc nickel.... c'est entre les deux boitier le probleme.


Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #4 le: 26 July 2006 13:14:11 »
il faut rebooter le boitier HD
 procedure :
1/Tu debranches le boitier HD(prise electrique)
2/Tu appuies sur une des fleches de ton boitier HD
3/tu rebranches le boitier tout en gradant ton doigt sur la fleche(n'importe laquelle)
4/elle doit afficher firmware et se mettre a jour.
5/Ca marche (selon free)
Test et dis moi .... je suis pas chez moi et je peux pas tester !

pharell

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #5 le: 26 July 2006 14:26:28 »
j'ai essaye deja cette manipulation mais sans aucune reussite..

je suis en ligne avec free je te tiens au courant de la suite...

pharell

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #6 le: 26 July 2006 15:26:19 »
apres avoir fait plusieurs manipulations avec le support de Free le pb n'est toujours pas reglé!!

hard reboot du boitier ADSL et verification de la derniere mise a jour : OK
hard reboot du boitier HD , reinitialisation du firmware avec 5 etapes et non 6

le conseiller m'a indiqué qu'il fallait attendre la prochaine mise a jour pour que ce probleme soit reglé et m'a
invité a utiliser le cable ethernet fourni !!! pas tres pratique pour moi vu que ma tv se trouve a l'autre bout de l'appart!!


voila faites le test et tenez moi au courant..

a+


Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #7 le: 26 July 2006 15:50:15 »
je fais le test ce soir et je posterai une reponse....
Free la liberte n'a pas de prix  lol

sonata

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #8 le: 26 July 2006 21:56:39 »
Hello les gars
je me joins à votre bande :-(
J'ai reçu ma freebox HD samedi dernier et pareil, ERREUR 50 .... !!!! GRRRR

j'ai fait des reboots de la mort, rien :(

Soyons solidaires et prions le Dieu de l'Internet pour notre salut

pharell

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #9 le: 26 July 2006 22:26:02 »
bienvenue dans le clan des ERREUR 50 !!
l'union fait la force :-)

le mentos alors comment ca s'est passe pour toi???

tschuss

¤ Sonysko ¤

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #10 le: 26 July 2006 22:44:37 »
Citation de: pharell
j'ai pu contacter le service chat de free et le conseiller m'a demandé tout d'abord activer la fonction WIFI par la console de gestion et de rebooter la Freebox.
C'est la meilleur de l'année celle là ... !!!
Le wifi entre les boitiers est indépendant de la connection wifi qui permet de relier des pcs sans fil à internet, donc pour que les boitiers communiquent, il n'est pas du tout indispensable d'activer le wifi dans la console de gestion.
Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum :
Citer
erreur 50 : reponse de free :il faut changer le boitier.
bon courage a ceux qui ont le meme probleme.

sonata

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #11 le: 27 July 2006 07:26:08 »
super...  ça sent le boitier HD de remplacement en septembre (au mieux) vu que les points Kinepala sont fermés en aout  :(

je vais retenter un ultime hard reboot ce matin...

Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #12 le: 27 July 2006 09:17:45 »
Chez moi non plus ca ne marche pas malgré le hard reboot !
De toutes facons il installe pas le wifi sur le boitier HD car normalement il y a une etape lors de la mise a jour
Wifi /1
Wifi /2
etc.....
Et chez moi elle apparait pas !

Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #13 le: 27 July 2006 09:53:05 »
Un mec de chez free m'a confirme que plusieurs freebox avaient le meme probleme que nous.
Il a regardé mon firmware et m'a dit que j'etais en 1.0.1 alors que ma freebox affiche 1.0.5.....
Ce qui explique le pourquoi du comment !
Y'a juste a poser la question a free vous verrez ce qu'il vous reponde  sur la version du firmware !


sonata

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #14 le: 27 July 2006 17:08:17 »
et bien sur, il n'a pas d'idées pour installer le 1.0.5 en vrai.... c fumeux tout ça :)

pharell

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #15 le: 27 July 2006 18:15:34 »
on est que 3 a avoir ce problème ???

Va falloir faire forcing auprès du service client parceque pour l'instant ils ne comptent pas changer les boitiers

défectueux en "erreur 50" , je lesi ai encore eu aujourd'hui et ils m'ont  repondu la meme chose qu'hier en

l'occurence => attends la prochaine mise a jour ;...


y'a quelqu'un d'autre qui a essayé de les contacter pour ce problème??


allez courage

pharell

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #16 le: 28 July 2006 14:46:21 »
+1

etoomy

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #17 le: 28 July 2006 14:52:54 »
Moi aussi j'ai rendu ma V4 pour une HD, lorsque j'ai retiré le cable réseau alors j'ai eu l'information erreur50. J'ai remis le cable et j'ai rebooté dessus et la cela fonctionne avec le cable.
Comme je l'ai reçu en début de semaine je ne me suis pas encore penché sur le problème. Je comptais activer la fonction WIFI sur mon compte pour voir si cela marchait mais avec vos informations , à priori cela ne marchera pas.  Donc j'appellerai le support free ce weekend pour signaler le problème.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié au changement de modem mais depuis que j'ai ma HD alors j'ai de gros problème de débit et beaucoups de freeze sur la télé

sonata

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #18 le: 28 July 2006 21:19:04 »
les gars, moi le mec de free m'a proposé d'échanger ma freebox hd. Vous devriez continuer à forcer avec la hotline.
j'ai décrit mon pb, dit que j'étais en  1.0.5 et que ça ne marchait tjs pas bien que le fameux 1.0.5 était sensé corriger le pb.
Le mec de free a donc compris que le pb était hardware et m'a proposé le remplacement du boitier HD.

Voilà.

Courage les gars !

Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #19 le: 31 July 2006 08:52:55 »
le probleme ne vient pas du boitier HD mais de la synchro entre le boitier HD et la freebox.
Je m'explique :
Comparez la version du firmware entre la freebox et le boitier HD et Voila le pourquoi du comment !
freebox en version 1.0.0000 et le boitier hd 1.0.5 donc pas pareil !

speranzza

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #20 le: 31 July 2006 15:34:45 »
moi j'ai freebox en 1.0.1 et hd en 1.0.5 et le hotliner a dit "normal" c'est pas la même chose... Bref, j'ai passé 25 minutes en ligne et pas de résultat... Hormis faite un hard reboot sur le freebox et sur le hd... Chose que j'ai fait 25 fois pour aucun résultat


Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #21 le: 31 July 2006 16:05:06 »
pareil et le probleme est la !

sonata

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #22 le: 31 July 2006 18:19:34 »
Le problème est que la freebox est HS pour la partie mimo, c tout :)
La freebox ADSL et HD sont 2 produits totalement différents, c'est donc normal que les firmwares soient différents. Ce qui l'est moins c que la HD soit en 1.0.5 et toujours incapable de se connecter en mimo, ce qui donne une Freebox HS et non plus une Freebox HD...

speranzza

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #23 le: 01 August 2006 12:44:22 »
POur ma part.. J'ai rappelé ce matin : On me change mon boitier HD qui sera testé... Justement je me posais une question : comment ils savent si le probleme ne vient pas du "boitier" freebox" ? Non parce que je tiens pas a refaire 36 hard reboot... 1 heures de hotline pour refaire un échange :s

sonata

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #24 le: 01 August 2006 21:26:01 »
Ma nouvelle freebox HD est en transit kiala... dès que je la reçois, on sera fixé....

sonata

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #25 le: 04 August 2006 19:14:57 »
Je viens de brancher ma nouvelle freebox HD (qui avait un transfo différent...) et là, miracle, tout marche du premier coup !

Fini, plus d'erreur 50 :)

noem

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #26 le: 07 August 2006 08:58:49 »
Me voici dans l'équipe des "Erreur 50"... Ma maman pour être plus précis. La fonction WiFi de la Freebox n'est pas activée: est-ce que le problème peut venir de là dans notre cas? (je dis "notre cas" car en lisant les 2 tiers des participations à ce sujet le problème semble plus compliqué qu'il n'y parait...)

D'avance merci pour vos éclairages

e>>y

Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #27 le: 07 August 2006 10:22:08 »
Ben pareil, freebox hd en transit chez kalia.... J'espere que ca va resoudre le probleme.


speranzza

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #28 le: 07 August 2006 16:51:11 »
J'ai recu mon nouveau boitier et hop tout marche !! G E N I A L !! Courage donc aux autres faut insister auprès du service après vente (a quel prix...)

noem

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #29 le: 07 August 2006 18:37:12 »
Citation de: speranzza
J'ai recu mon nouveau boitier et hop tout marche !! G E N I A L !! Courage donc aux autres faut insister auprès du service après vente (a quel prix...)
Donc si je comprends bien, en dehors d'un échange standard du boitier HD il n'existe pas de solution à cette oripilante "erreur 50"..???
Si tel est le cas Free pourrait prévenir, ce serait la moindre des convenances.


On devrait l'appeler l'erreur 50 euros, le prix minimum que cela coûte aux personnes victimes de LEUR ERREUR... doublement victimes au final, surtout si l'on compte le temps perdu. La hotline s'en frotte les mains, y a bon les 34 cts/mn pour écouter une musik bidon avant que le robot te raccroche au nez!

Pas content e>>y !!!

09-08-2006 13:53:13 :

Confirmation : "Erreur 50" (euros) persistante après activation de la fonction WiFi sur la plateforme d'administration, et après de nombreux hard-reboot des Freebox. Ne dit-on pas des cordonniers qu'ils sont les plus mal chaussés; il est vrai qu'en matière de communication Free excelle dans le mutisme et la mutité.
Un cordonnier mal chaussé ne va pas loin


...

Pas content e>>y !!!

speranzza

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #30 le: 08 August 2006 13:24:31 »
En tout cas j'ai tout essaye Hard reboot a répétition brachement dans touts les sens. .Rien a faire et a force de battailler on m'a proposé un échange et comme par magie le nouveau boiter marche impecable !! J'ai découvert des étapes que l'aute ne faisait pas.. donc WIfi en rade..

sweet

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #31 le: 09 August 2006 14:24:57 »
Bonjour à tous !!
Je viens de recevoir ma freebox v5 et le boitier HD
Abonné chez free depuis decembre 2001, je peux dire que je leur fait de la pub
Mais là j'interviens car c'est abuser des bonnes personnes (pour etre poli)
Je recois le boitier HD et surprise il est tout rayé sur le devant et taché sur le dessous
Et la prise d'alim a un enorme jeu sur les cotés
Bon passons !! , mais la meilleur c'est que je le branche et ERREUR 50
J'en ai installé plusieurs v5 (pour des autres personnes) et pas de probleme
Je lis les news sur les forums et je tombe sur votre sujet ...
Et là je comprends mieux !!
La freebox HD que j'ai recu etait deja un retour SAV
Ce qui explique que le type avant moi a du s'enervé avec les hard reboot
et que la freebox a du se prendre quelque rayure au passage
ALORS JE DIS MERCI A FREE POUR PRENDRE SOIN DE SES CLIENTS EN LEUR REFILANT VOLONTAIREMENT DU MATOS QUI NE FONCTIONNE PAS!!
Evidement je vais me battre avec la hotline puis la poste et mes nerfs pour faire changer ce boitier et au final du temps de perdu et des €uros en moins.
A bon entendeur, merci de vos participation qui m'ont tout de meme eviter de me dechirer le crane avec un technicien qui m'aurait encore plus mis en colère! A moins grace à vos message je sais quoi faire !! Et je garde un chien de ma chienne pour le coup a Free!! BRAVO

hgc

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #32 le: 09 August 2006 17:17:25 »
Erreur 50 Erreur 50 Erreur 50 Erreur 50 Erreur 50

j'ai reçu les 2 boitiers le 27 juillet 06 et depuis, j'ai tout essayé en vain.

Ce problème <> a me semble t-il a la même origine : La freebox V5 communique bien en WIFI avec les ordinateurs mais pas avec le boitier HD qui lui, fonctionne uniquement en connectant le câble RJ 145.
Donc la fonction mimo du boitier HD est HS.
Ce pendant, les techniciens de la hotline de chez free disent aux uns : attendez la prochaine mise à jour et aux autres : nous allons vous envoyer un autre boitier HD.

Que l’origine de l’erreur soit logiciel ou matériel, free doit recenser tous ceux qui sont concernés par ce problème et y remédier sans obliger les clients de téléphoner à la hotline et rester accrocher au téléphone pendant plusieurs dizaines de minutes pour un soit disant diagnostique alors que le problème est connu et qui est le même pour tous.
 
Erreur 50 Erreur 50 Erreur 50 Erreur 50 Erreur 50

speranzza

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #33 le: 09 August 2006 17:22:36 »
Pas sure que le probleme soit logiciel sinon on aurait tous la meme erreur a mon avis c'est plutot matériel. Perso mon HD faisait un bruit de casserole et il devait y avoir des trucs qui se balade a l'interieur mais de peur de perdre la garantie je n'ai pas ouvert pour vérifer...

hgc

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #34 le: 09 August 2006 19:09:03 »
Ce que je voulais dire est que l’erreur 50 c’est le boitier HD qui ne capte pas les ondes WIFI générés par la freebox V5 et donc on est obligé de connecter le câble RJ45 pour avoir la télé


sweet

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #35 le: 09 August 2006 22:18:56 »
re bonsoir
ce n'est pas normal que les boititer HD ne soit pas tous opérationnel
free balance consciement des boitiers pour ouvrir les lignes et savent pertinement que le seul moyen de resoudre le probleme est de faire appel au service technique (hotline) payant à 34centimes la minutes .
J'ai appeller deux fois aujourd'huit et y'avait a chaque fois plus de 10 minutes d'attente (normal si on est plein à avoir le probleme).
je reste persuadé que mon boitier etait un retour SAV et que free non seulement est au courant mais profite voire abuse de la situation.
Ca va se finir par un courrier recommandé et je suis d'accord avec le fait que cet erreur coutent effectivement 50 €uros au final et y'a moyen de se revolter sur le service pour le coup
Apres presque 5 ans chez free je suis tjrs persuadé qu'il offre le meilleur service Internet mais là pour cette histoire c'est plutôt un coup de vice. !! :(
Affaire à suivre et à ne pas lacher !!

noem

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #36 le: 10 August 2006 18:20:15 »
Citation de: sweet
Apres presque 5 ans chez free je suis tjrs persuadé qu'il offre le meilleur service Internet mais là pour cette histoire c'est plutôt un coup de vice. !! :( Affaire à suivre et à ne pas lacher !!
Fini le temps où le client était roi.

Si tant est qu'il ait commencé un jour dans ces sphères, ce dont je doute assez sérieusement... Avez-vous souvenir que France-Telecom eut tremblé face aux mécontentements bien légitimes de ses clients, face à ses abus et ses erreurs pourtant phénoménales.
Pas que je sache.

...

Difficiles les pilules décrites de cette façon... mais la vie va ainsi, claudiquante sous le poids des erreurs dites collectives, couvertes par la non-communication du "tous pourris, même nous!", omertisées par le consensus "social" mou... (...).


e>>y

jple

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #37 le: 10 August 2006 21:55:10 »
Je rentre de vacances, j'installe la nouvelle freebox V5 et j'ai le même problème avec le boitier HD : il ne fonctionne qu'avec le câble Ethernet et ne marche pas en WIFI : ERREUR 50.
La liaison WIFI avec un PC portable marche correctement (la fonction WIFI avait été activée depuis la console avec la freebox V4).
J'ai effectué tous les reboots possibles sans succès ! (reboot et hard reboot)
Il y a une chose que je ne comprends pas dans la discussion ci dessus : les firmwares ne sont-ils pas automatiquement mis à jour lorsque l'on effectue la première installation et après un hard reboot. Comment serait-il donc possible de ne pas avoir la dernière et donc la bonne version ?
D'autre part, comment vérifier le n° de version des firmwares de chacun des 2 boitiers ?
Est-il possible de conclure que cette erreur 50 est un problème matériel du boitier HD  ou non ?
Si la réponse est OUI, il faut convraincre free de remplacer le boitier HD.
Demain je vais essayer de tester un boitier HD d'un autre freenaute qui fonctionne correctement.
A suivre

Le*Mentos

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #38 le: 11 August 2006 14:50:09 »
si tu lisais ce qu'il y a ecrit.... tu poserai pas ces questions....jple

noem

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #39 le: 11 August 2006 16:21:44 »
Citation de: Le*Mentos
si tu lisais ce qu'il y a ecrit.... tu poserai pas ces questions....jple
C'est bin vrai ça.

Mais l'a dit "affaire à suivre" et suis curieux de vouir.

e>

jple

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #40 le: 12 August 2006 10:41:11 »
J'ai testé comme annoncé la reception TV WIFI mimo avec le boitier HD d'un copain qui venait de le recevoir et là ça marche nickel, C'est bien mon boitier HD qui était en panne (erreur 50). Free a accepté tout de suite de me la changer sans refaire tous les tests en ligne que j'avais effectués n+1 fois. Il m'ont dit que je devrais recevoir le nouveau boitier d'ici environ 10 jours. (cela m'a quand même pris 20 minutes) !
A suivre

noem

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #41 le: 17 August 2006 08:41:13 »
Citation de: jple
..... Il m'ont dit que je devrais recevoir le nouveau boitier d'ici environ 10 jours. (cela m'a quand même pris 20 minutes) !
A suivre
Mouais, nous z'avons une idée du temps très différente. 20 minutes à 0,34 cts + 20 minutes autour de ces 20 minutes payantes + X minutes pour déballer une HD qui ne fonctionne pas + X minutes pour remballer une HD HS + X minutes à écrire dans ce forum qui (en le lisant vraiment) permet de gagner des minutes payantes + ...

Que dites-vous JPLE ???

Ne feriez-vous pas partie du staff façon Free ?


jple

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #42 le: 19 August 2006 17:40:39 »
C'est effectivement une façon de voir les choses noem !
J'ai reçu le nouveau boitier ce matin : ca marche impec.

probstalex

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #43 le: 28 August 2006 14:37:25 »
Pareil pour moi, mais Free n'a pas opposé de ressitance pour l'échange du boitier

jb

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #44 le: 23 September 2006 11:12:12 »
Salut
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis la reception de la nouvelle freebox.
Apres 30 minutes au tel avec des reboot et mise a jour divers, 2 mails, la semaine derniere.
Aujourd'hui apres un forcing sur la hotline et 1h06 de communication et d'attente, free me change mon boitier HD
reception dans quelques jours.
Il ne faut pas se laisser faire, je vais leur envoyer la facture telephonique, pour avoir un geste commercial.
On verra, qui ne tente rien n'a rien
jb

de Saint-fuscien

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #45 le: 03 November 2006 17:37:11 »
bonjour à tous ceux qui sont à la recherche et un contact téléphonique avec Free à cause de cette fameuse erreur 50.Je  n'arrive pas à connecter l'HD ERREUR 50 s'affiche  en permanence je ne dirai pas combien d'essais j'ai fait sans resultats et ce depuis le 20 Octobre 06
J'espère arriver à prendre contact par tel mais c'est usant et moi aussi je compte bien me faire dédommager .

sweet

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #46 le: 09 November 2006 09:50:27 »
Re-bonjour a tous apres 3 mois de galère sans la freebox TV,
et apres d'interminable minutes au service client sans jamais avoir d'interlocuteur ...
(Merci free pour votre disponibilite et de rien pour les factures suplementaire à 0.34€ la minute)
... J'ai profiter d'une personne qui voulais annuler et renvoyer sa freebox pour échanger avec son boitier.
(Personne qui d'ailleur a ouvert une ligne sur numéro inactif et qui n'a jamais eu la synchronisation apres 3 mois)
Maintenant tout va bien pour le boitier en wifi et la TV.
Je souhaite bon courage à ceux qui continue à galerer.
Ne vous laissez pas faire si vous avez quelqu'un au bout du fil exiger le changement du boitier.
Il y a des series defectueuses et rien a faire : aucune correction à ce jour.
Pour ma part c'est résolu mais bon je garde un souvenir tres déplaisant de cette erreur qui m'aura couter quelques euros en plus et fait perdre plusieurs mois.
Bonne continuation dans vos demarches et bonne chance à tout ceux dans le meme cas.

Taxitain

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #47 le: 06 March 2007 16:31:27 »
Bonjour, sans vouloir vous contredire cette erreur 50 ne serait pas plutôt du à une surchauffe ?
J'ai reçu mon boitier aujourd'hui, j'ai tout installé ça marchait bien jusqu'à un moment ou plus rien ne répondait.
J'ai fait un hard reboot des 2 boitiers puis j'ai laissé le cable ethernet connecté mais ça ne marchait pas mieux mais le boitier HD était si chaud que je pouvais pas tenir la main dessous.
Après plusieurs essais je decide de laisser refroidir le boitier HD et après miracle ça remarche mais pas pour longtemps le boitier HD s'est remis à chauffer et plus rien ne repondait.

J'ai fais ces opérations plusieur fois et à chaque fois ça se vérifie.
Peut être en branchant un ventilo USB ça refroidirait un peu cette casserolle.

typhaine

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #48 le: 15 April 2007 22:31:35 »
moi et free, ce n'est décidemment pas une grande histoire d'amour, je n'arrête pas de les appeler!! je suis rendue à plus de 100€ de facture!!! alors cette fois avant de les rappeler, je viens faire appelle à votre aide!!
j'ai du changer mon boitier HD car il y avait un problème au niveau du cable d'alimentation (un faux-contact). Là, je me suis dit que j'allais le mettre en wifi, histoire de ne pas voir pleins de fils à trainer partout et une rallonge de clable ethernet longue de 15 mètres. Et bam! Erreur 50!!!!!!
s'il vous plait, dites moi qu'il y a une autre solution que de renvoyer le boitier... parce que je connais les délais... je ne suis pas prête d'avoir un nouveau boitier!!!!!!!

je sais que ce n'est pas du à une surchauffe du boitier, car le boitier n'était pas branché depuis une ou deux heures...
et j'ai essayé le "hard reboot" mais il reste bloquer sur l'étape un! c'est normal qu'il n'y ait pas de lien ethernet avec le boitier adsl, puisque je veux mettre en wifi!!!


bobby.bobby2

Erreur 50 sur boitier HD !!
« Réponse #49 le: 16 April 2007 15:15:54 »
si tu veux absolument le WIFI, tu peux mettre ton boitier HD à la poubelle...

J'ai échangé dernièrement mon boitier pour surchauffe, j'en ai reçue une nouvelle qui m'a fait un magnifique "Erreur 50"
Je me suis fortement renseigné, et il n'y a rien que tu puisse faire, j'ai aussi fait un tas de Hard reboot et tout ce qu'on veut.... L'échange est ton seul ami...
Perso, j'en ai marre des échanges, et je veux profiter de la TV en attendant, donc pour l'instant je me suis mis en ethernet, j'ai déplacé mon boitier ADSL