J'ai l'impression que tu as pas compris :
Oui, c'est ça, c'est bien moi qui demande qu'on m'explique plusieurs fois une image que tout le monde avait comprise.
Non c'est une simple question de logique ... oups ... c pour ca que tu comprends pas .... Tant pis.
Ouh, bravo, ça vanne fort !
Juste un détail : elle est bizarre ta logique. Elle s'appuie sur quoi ? Une boule de cristal ? Une carte astrale ?
Sinon comme l'a dit pierrealb il y a une ligne de secours pour FREE.
Mais laisse tomber, j'ai encore tort et tu as tout a fait raison !!!
Oui, une ligne 56k qui n'est plus illimitée :
C'est "logique", effectivement, lorsque je n'ai plus de connexion ADSL je m'empresse de me connecter par le 56k pour chercher puis remplir un sondage sur des pages très longues à charger en 56k.
le chiffre 2 etait un exemple, une image ... mais la franchement le fait de prendre au pied de la lettre ce genre de chose montre bien ta mauvaise foi...
...
OUI : t'es vraiment de mauvaise foi
Toi qui parles de mauvaise foi
Essaie un peu d'utiliser des mots dont tu connais le sens... Et ne pleure pas à chaque fois qu'on démolit tes arguments foireux...
Je suis desole de t'avoir véxé, tu as l'air d'avoir bien cherché pour me repondre .. c'est bien, le coup du sondage , du ahut niveau !!.
En attendant continue a penser qu'il y avait au - 5000 personne mecontente de Free, sans connexion pendant 3 mois qui n'ont pas pu repondre et que ce sondage est totalement faux .... si ca peut te faire plaisir.
OUI : il y a des gros problemes chez free
OUI : ce sondage n'est pas forcement representatif
OUI : t'es vraiment de mauvaise foi
NON : je perdrais plus 2 mn a te repondre et a essayer de faire de te faire comprendre que ce que tu dit n'a aucun sens.
Quel sens aigu de la synthèse... Alors :
1. A lire tes réactions excessives, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est vexé d'avoir vu tes tentatives de contradictions s'effondrer comme un château de cartes mal fait.
Personnellement, je ne le suis pas (vexé)...
Que quelqu'un débite des âneries par mégas voire gigas, ça ne m'affecte pas du tout.
2. Je ne connais pas le nombre exact de mécontents de Free, sans connexion etc. Je maintiens juste que ce sondage n'est pas représentatif et ne signifie pas grand chose, que la réalité est très certainement moins favorable pour Free, au vu des actions passées et en cours, qui elles sont mesurables, quantifiables et proportionnellement plus importantes contre Free que contre ses compétiteurs. C'est tout ce que j'ai dit, depuis le premier message posté sur ce sujet.
Cela ne signifie pas que Free ne progresse pas sur ses points faibles, que Free c'est de la m---e, que l'offre est mauvaise, chère, etc. car je pense le contraire.
3. J'attends que tu me montres à quel endroit j'ai fait preuve de mauvaise foi. Pas avec "ta logique" d'arguments tombés du ciel, de préférence (si tu y arrives)...
4. Que tu ne comprennes pas le sens de ce que je dis ne signifie pas que ce que je dis n'a pas de sens. Et visiblement, tu ne comprends pas et tu es le seul. J'en suis désolé, j'ai pourtant essayé de développer avec des mots simples...
Bon courage pour la suite...