yassoux

Bonjour,
j'ai effectué un déménagement de ma freebox sur un logement neuf,
j'ai auparavant demandé la création d'un numéro de téléphone fixe par Orange,  un conseiller de free m'a assuré d'une connexion disponible pour mardi 30/04,
Aujourd'hui je suis toujours en attente ...
j'ai bien entendu précisé la nécessité d'avoir une ligne internet (travail à distance)
est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations que le serveur vocal de free ?

D'avance merci !

sebastopaul

Bonjour,
On reprend du début, tu as ouvert une ligne FT, elle était fonctionnelle quand tu as fait ton déménagement ? A quelle date tu l'as fait ? Ensuite à quelle étape tu es ?
Il faut savoir que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. IL faut brancher ta box et attendre qu'elle affiche l'heure.

yassoux

Salut,
merci de ta réponse !
J'ai eu la bonne surprise de voir que le net est dispo ce soir en rentrant.
en revanche je suis face à un problème de taille le débit de ma connexion !! :o
j'étais censé être degroupe vdsl2 or la je n'arrive même pas à faire un test de débit sur speedtest ...
Du coup j'ai une nouvelle question ! (J'ouvre un autre topic ?)

est ce que le débit est pour le moment bas? Car je suis dans un nouveau lotissement ...
ou bien est ce que je suis condamné à un débit pourris pendant quelques années ?
au téléphone une conseillère free m'avais pourtant assuré d'un débit correct !?

d'avance merci pour vos réponses !

sebastopaul

Bonsoir,
Peux tu me donner les caractéristiques de ta ligne, longueur de celle-ci, ensuite tu tapes mafreebox.free.fr et tu me donnes ce qui est indiqué en Xdsl.