yavka

Demande de déménagement "fictive" ?
« le: 01 September 2012 10:53:10 »
Bonjour,

Depuis le 02/08/2012, mon accès internet ne fonctionne plus. Le ticket a été fermé le 28/08 à mon insu, donc le lendemain, j'ai fait le 3244 pour savoir pourquoi.
Lors de mon déménagement en 07/2011, j'ai communiqué le N° FT des anciens propriétaires et depuis, c'est ce numéro, qui n'est pas le mien, qui apparait dans mon interface de gestion. Depuis un an, les anciens proprio font paraitre ce N° dans les pages jaunes, avec leur nouvelle adresse.
D'après le 3244, les anciens propriétaires viennent de récupérer leur N°, et c'est pour ça que j'ai été coupé ... (au passage, je précise qu'ils n'habitent plus la même ville les anciens proprio ...). Donc selon le 3244, pour résoudre ce problème, je dois faire une demande de déménagement "fictive" pour que ma ligne soit de nouveau raccordée ???

J'ai fait cette demande, et maintenant, j'ai un rendez-vous avec un technicien France-Telecom.

Tout cela commence à m'inquiéter car, alors que j'ai déjà payé il y a un an pour un déménagement, je sens que l'on va me redemander de l'argent, alors que je suis pas fautif de l'état actuel de ma ligne.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur mon problème ? Me dire si cela va me couter de l'argent, si ça va être long etc. ?

Cdlt.
Yavka.

Novocio (Corp Free)

Re : Demande de déménagement "fictive" ?
« Réponse #1 le: 01 September 2012 12:13:11 »
Vous pouvez m'envoyer votre numéro par MP?
Mais d'après votre message je comprends que : vous avez fait surement une mauvaise inscription (inscription sur la mauvaise offre).
Vous vous êtes inscris sur une ligne active qui n'est pas à votre nom au lieu d'attendre que la ligne passe inactive (dégroupage total NDI au lieu de dégroupage total simple).

Edit : Je viens de trouver votre ND sur l'ADUF, donc c'est bien ce que je pensais, vous avez fait l'inscription sur la mauvaise offre....
Donc suite à votre déménagement fictif, une nouvelle ligne est en cours de construction, RDV avec FT le 13/09/2012 8h-10h (attention, ce RDV sera peut être annulé si FT n'a pas besoin d'intervenir à votre domicile). Donc, tout est Ok pour le moment.


Cordialement
« Modifié: 01 September 2012 14:08:47 par Novocio (Corp Free) »

yavka

Re : Demande de déménagement "fictive" ?
« Réponse #2 le: 04 September 2012 20:00:50 »
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne comprends pas tout, mais il semble que vous ayez 20/20 ^^

J'ai indiqué 5 fois au 3244 que ce n'était pas le bon N°, à la 4ième, on m'a dit qu'il serait retiré, mais il ne l'a jamais été ... mon ancien abonnement est maintenant résilié, et le nouveau n'existe pas encore, donc je ne sais pas encore si ce sera ok ...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que FT se déplace, puisque tout est ok chez moi, une intervention dans le central devrait suffire (j’espère ...).

Donc j'attends la suite avec impatience, je repasserais vous tenir au courant !
Merci encore.

Cdlt.
Yavka.

yavka

Re : Demande de déménagement "fictive" ?
« Réponse #3 le: 14 September 2012 17:27:22 »
Bonjour,

FT est donc passé hier. Ils n'ont pas su me dire pourquoi j'avais été coupé, par contre, un cable aurait disparu ... un qui va d'un boitier de raccordement dans la rue, au poteau au pied de ma maison ... ??? Doit y avoir un mangeur de cable dans le quartier ...

Merci encore de l'attention portée à mon problème.

Cdlt.
Yavka.

P.S. : je fais un copier coller de ce post sur l'aduf ;o)