Bonjour,
Depuis le 02/08/2012, mon accès internet ne fonctionne plus. Le ticket a été fermé le 28/08 à mon insu, donc le lendemain, j'ai fait le 3244 pour savoir pourquoi.
Lors de mon déménagement en 07/2011, j'ai communiqué le N° FT des anciens propriétaires et depuis, c'est ce numéro, qui n'est pas le mien, qui apparait dans mon interface de gestion. Depuis un an, les anciens proprio font paraitre ce N° dans les pages jaunes, avec leur nouvelle adresse.
D'après le 3244, les anciens propriétaires viennent de récupérer leur N°, et c'est pour ça que j'ai été coupé ... (au passage, je précise qu'ils n'habitent plus la même ville les anciens proprio ...). Donc selon le 3244, pour résoudre ce problème, je dois faire une demande de déménagement "fictive" pour que ma ligne soit de nouveau raccordée
J'ai fait cette demande, et maintenant, j'ai un rendez-vous avec un technicien France-Telecom.
Tout cela commence à m'inquiéter car, alors que j'ai déjà payé il y a un an pour un déménagement, je sens que l'on va me redemander de l'argent, alors que je suis pas fautif de l'état actuel de ma ligne.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur mon problème ? Me dire si cela va me couter de l'argent, si ça va être long etc. ?
Cdlt.
Yavka.