Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
Rechercher
28 April 2024 11:42:09
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jayz02fr
Nouveau
bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
«
le:
26 October 2015 09:03:21 »
bonjour je suis chez virgin box je voulais change pour free car leur service ne me plait pas et je suis bloque a l'etape 3 il me dise sur free d'appelle le 3244 mais j'ai pas de tel pour apeelle que faire merci?
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
«
Réponse #1 le:
26 October 2015 11:13:46 »
Bonjour jayz02fr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
«
Réponse #2 le:
26 October 2015 13:59:20 »
Merci de votre retour jayz02fr.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
IP archivée
jayz02fr
Nouveau
Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
«
Réponse #3 le:
30 October 2015 09:32:57 »
bnonjour l'erreur a ete efface et je suis bloque sur l'etape 1 depuis 5 jours j'aimerais bien avoir des nouvelles car internet c'est mon outil de travail du coup si j'ai plus le net j'ai plus de travail
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
«
Réponse #4 le:
30 October 2015 11:38:35 »
Bonjour jayz02fr,
Oui tout à fait, votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloque etape 3 commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA