0468217561

Bonjour,
Voila ma ligne à été victime d'écrasement il y a plus d'un mois maintenant, j'ai du contacté FT à mes frais pour recabler la ligne. A partir du moment ou j'ai eu mon nouveau numéro en 04.... j'ai recontacter free pour activer mon offre de dégroupage il y a une semaine maintenant.
Depuis 3/4 jour je suis bloqué à l'étape 4 (FT aparament n'aurai pas finis de recabler ma ligne...), bien que je possède maintenant mon numéro en 09...
J'aimerai savoir se qu'il manque afin que ma ligne soit active, et avoir des délais précis quand au rétablissement de ma connexion internet dont j'ai besoin pour le travail (obliger de squoitter régulierement chez un amis pour travailler le soir :().
Merci de votre attention.

MaPcOo

étape 4 signifie que vous synchronisé sur un équipement ADSL qui ne provient pas de chez Free,
Généralement c'est un équipement ADSL FT qui n'a pas de lien PPP créée entre le DSLAM et le BAS.

à Free de lancer un GAMOT pour vérifier l'alignement au NRA