Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Corse, Dom-Tom et autres zones
Corse (bastelicaccia pret d'ajaccio) plus de syncro depuis le 26/11
maselli:
bonjour,
Ma FreeBox reste au chenillard depuis le 26/11. J'ai sorti mon "sagem fast 800" du placard, et la surprise ça marche !
Que ce passe t'il ma freebox est morte ? je la pensé protégé avec mon onduleur...
Comment savoir ?
Par contre j'ai toujours des problèmes avec le protocole FTP, j'ai des difficulté d'accès et de débit assez bizarre. Une idée ?
merci à tous ceux qui pourront m'éclairer un ptit peu ;)
cri:
Si ton onduleur ne couvre pas la prise téléphonique, elle a pu prendre un coup de jus...
Niveau difficultés d'accès, je suis en plaine orientale, et le soir, c'est souvent déconnection sur déconnection...
maselli:
mon onduleur ne protège pas ma ligne téléphonique, j'y ai pensé mais comment tésté ma freebox sur une autre ligne ? j'ai entendu dire que chaque freebox est faite pour un numéro de ligne bien précis (donc le mien).
FreeBzH:
mal entendant ?
lioflo2b:
slt,
as tu resolu ton probleme sur bastelicaccia ?
Sinon si tu as une freebox version V4 ton probleme viens de la "pas de synchro" la V4 est plus sensible que la V3 - je suis sur bastia et j'ai eu le meme probleme de syncro - tu es en debit max? - Donne + de precision longueur de ligne!! taux d'attenuation si sup a 40db
??????? a prestu et buonu natale
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique