Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[BCH66] News sur son avancement

<< < (3/4) > >>

LIFTESS:

--- Citation de: titi66 ---
--- Citation de: titi66 ---Non je pense pas que cela soit du a une question de place sur le dslam.( Sur lequel tu es prevu?) Ben a ce probleme il peut y avoir divers reponse Soit ft se fait attendre soit rupture de stock de freebox........
--- Fin de citation ---
Sinon apparement moi par exemple je crois que sur mon nra bch66 en mais ils ont apportés des carte supp pour les connexions et il doit encore y en avoir courant septembre.
--- Fin de citation ---
Je serais raccordé à BCH66 comme toi mais il semblerait que la place se fasse rare, voire innexistante et de plus il n'y a qu'un seul DSLAM dans ce NRA (sauf erreur de ma part). Et si les cartes n'arrivent qu'en septembre ça va pas du tout aller !! Je fini d'emménager la semaine prochaine alors si j'ai pas de quoi aller sur le net plus d'un mois je vais péter un plomb ...

Sinon je suis à l'étape "2" --> La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

titi66:
Non je t'assure le fais de rester en étape 2 peux venir d une rupture de stock de freebox. Car dans le cas ou une personnes une serai deja abonne comme moi avant a wanadoo ben cela permet de pas etre coupe avant d avoir reçu ta freebox. De plus quand je commencais à m'impatienter de rester en étape deux, j'ai appelé ils m'ont repondu en cas de rupture on bloque en etape deux.......

LIFTESS:
Héhéhé !!! Ca y est je suis passé en étape 4 (construction de ma ligne) ... Je vais ramener mon modem sagem fast 800 pour tester ma ligne tous les soirs :D ...
J'espère toutefois vite récupérer ma freebox afin de profiter des joies du triple play !!
Il n'y a pas mieux pour me donner la pêche de bon matin !!

@ plus les amis.

----

Pour des infos techniques en informatique écrivez moi ;)...

LIFTESS:
Salut les amis.
J'ai reçu ma freebox samedi dernier (05/08/2006) mais ma ligne n'est toujours pas active :( ... Quelqu'un sait combien de temps ça met pour la construction de la ligne ? La construction de ma ligne date au moins du 01/08/2006. J'espère que ça dure qu'une semaine :D.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai ma ligne activée pour vous dire ce que ça donne niveau débit, qualité tv, ping, etc.

Bonne semaine à tous et j'espère à ce soir (et oui faut bien rêver ;)).

xeN:
J'ai une ptite question : Je suis en Freebox dégroupée. Cependant, mon débit ne dépasse pas les 3 mo et donc, la qualité de la tv n'est vraiment  pas terrible voire impossible sur certaines chaînes... Y aurait-il une procédure à suivre pour obtenir de la part de Free plus de débit en faisant des changements de bornes ou de matériels quelquonques ? Merci d'avance :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique