gilipter

Depuis que tous les probelemes sont soit disant reglé chez free j'ai l'impression d'etre bridé sur tous mes ports, plus rien qui marche je ne peu plus prendre la main a distance, bref le gros bordel je peux plus rien faire c'est vraiment horrible est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi????

didier14

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #1 le: 20 March 2006 13:40:33 »
oui , emule n'arrête pas de deconnecter et reconnecter sur les serveurs....bilan: pas de transfert :mad:

tomtom-74

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #2 le: 20 March 2006 14:33:13 »
Idem pour emule, mais impeccable pour les autres services.   Je pense qu'ils ont trouvé le moyen d'économiser de la bande passante et j'avoue penser qu'ils ont eu raison car le p2p a bouffé les connections de milliers de freenautres non dégroupés....   Snif d'un repenti

rotabla

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #3 le: 20 March 2006 14:51:17 »
Résiliation, payer 30 euros par mois pour juste surfer sur du HTTP à 10 mégas, avec en plus la Freebox qui bride l'upload à 30 Ko/, je n'en vois vraiment pas l'interêt....


scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #4 le: 20 March 2006 15:41:58 »
Bonjour camarade freenautes!

je suis moi meme chez free et j'usqu'a aujourd'hui utilisateur ravi! Free a toujours été LE meilleur fai et le plus innovant.

Mais les problemes vis a vis du p2p et de free non degroupés me decoivent baucoup ses dernier temps :(

Nous sommes plusieurs utilisateurs de differents reseau de p2p et de free a s'inquieter, et deja de grosse rumeurs sont ditent sur le compte de free.

"Free serait de meche avec les nouveaux textes de loi et le droit d'auteur..."

"Free aurait fait un bridage volontaire car les utilisateurs de p2p ralentiraient le reseau" etc... :s

Je suis convaincu que ce bridage n'est pas volontaire et que ses problemes seront tres vite resolu, free a pour moi toujours favoriser l' Open source! Mais franchement je m'inquiete :( et c'est bien la premiere fois depuis que j'ai free..
Il faut pas se leurrer si nous avons une conection de 10mb/s ce n'est pas pour affichage plus rapide des pages...

J'attend plus d'infos si quelqu'un parmis vous a des infos. Et si regler ce probleme n'est pas au cahier des charges de free je souhaiterai lancer une petition si parmis vous certaines personnes sont pretent a me suivre.

Merci de votre comprehension.

badboycracker

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #5 le: 20 March 2006 15:50:05 »
Citation de: scalp
Bonjour camarade freenautes!

je suis moi meme chez free et j'usqu'a aujourd'hui utilisateur ravi! Free a toujours été LE meilleur fai et le plus innovant.

Mais les problemes vis a vis du p2p et de free non degroupés me decoivent baucoup ses dernier temps :(

Nous sommes plusieurs utilisateurs de differents reseau de p2p et de free a s'inquieter, et deja de grosse rumeurs sont ditent sur le compte de free.

"Free serait de meche avec les nouveaux textes de loi et le droit d'auteur..."

"Free aurait fait un bridage volontaire car les utilisateurs de p2p ralentiraient le reseau" etc... :s

Je suis convaincu que ce bridage n'est pas volontaire et que ses problemes seront tres vite resolu, free a pour moi toujours favoriser l' Open source! Mais franchement je m'inquiete :( et c'est bien la premiere fois depuis que j'ai free..
Il faut pas se leurrer si nous avons une conection de 10mb/s ce n'est pas pour affichage plus rapide des pages...

J'attend plus d'infos si quelqu'un parmis vous a des infos. Et si regler ce probleme n'est pas au cahier des charges de free je souhaiterai lancer une petition si parmis vous certaines personnes sont pretent a me suivre.

Merci de votre comprehension.
+1

scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #6 le: 20 March 2006 15:52:11 »
Pour etre plus demonstratif:

AVANT


APRES


didier14

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #7 le: 20 March 2006 15:56:03 »
je pourrais afficher exactement la même chose :(

scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #8 le: 20 March 2006 15:57:31 »
Et oui :( nous sommes pas mal dans le meme cas...

Mais bon je suis sur que free va vite corriger ca, j'ai confiance ;)

didier14

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #9 le: 20 March 2006 16:10:44 »
un délai rapide chez free, c'est quelques mois ???

scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #10 le: 20 March 2006 16:13:15 »
La on va dire que ca va etre rapide;)

enfin j'espere :|

ti6to

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #11 le: 20 March 2006 16:33:40 »
Tout pareil pour moi c allez nikel avant vendredi et depuis c la debandade .

Je voulait savoir aussi quel firmware utilisé vous ( non degroupé ).

tomtom-74

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #12 le: 20 March 2006 16:42:51 »
Comme il n'y a pas eu de firmware depuis fin décembre, je pense que vous avez le même que tous ceux des non dégroupés.

didipy

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #13 le: 20 March 2006 18:14:33 »
+1 c navrant de voir un débit aussi pourri ,pire qu'avant


ti6to

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #14 le: 20 March 2006 18:29:00 »
pourtant il devait sortir un nouveau firmware notament pour la qualité du telephone non ?

ti6to

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #15 le: 20 March 2006 18:40:44 »
j'ai rien dit, le firmware vien juste d'etre ajouté ;)

kyp7

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #16 le: 20 March 2006 18:45:57 »
Et bien bonjour et moi j'attendais avec impatience le 17/03 pour la soit disante remise a niveau des connexions. Dans le c.. ouais !!!

Je parle même pas de P2P, mais de mise a jour de jeux via Steam, pour Counter-Strike: Source, et Day of Defeat: Source, il me faut des journée entier, là où d'autre mettent 5 min !! Si j'avais su que le débit max été aussi pourri, je serai resté chez wanadoo !! Vivement que je passe en dégroupé, la solution c'est celle ci !!

Pour le download aussi, pareil de la daube, faut obligatoirement que je passe par Download Accelerator Plus sinon je suis a 50ko/s voir 10ko/s au lieu de 750ko/s voir plus suivant les heures !!

Concernant la navigation sur le net, je revis depuis que j'ai installé mozilla firefox. Avec IE c'était la misère au quotidien, ne serait ce que pour afficher 1 page !! J'avais l'impression d'avoir fait un bon en arriere de 10 ans, avec mon 56k.....GGRRRRRRR

Au final, j'ai pas vue de difference !! heureusement le minimum est sauf, mais bon les boules quand même !! Quand aura t on un service telle qui nous l'ai promit lors de l'abonnement !!

aller a+++

didier14

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #17 le: 20 March 2006 18:54:04 »
p2p ne fonctionne toujours pas avec nouveau firmware..:(

ti6to

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #18 le: 20 March 2006 19:14:25 »
le nouveau firmware ne devait corrige les pb de p2p, la solution c'est de cassé les c.... a FT pour qu'il augmente la bande passante mais comme c des crevare ca va encore prendre des mois .

tomtom-74

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #19 le: 20 March 2006 20:09:24 »
Cela ne vous empeche pas d'ecrire sans grossieretés...

scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #20 le: 20 March 2006 20:17:18 »
Citation de: ti6to
le nouveau firmware ne devait corrige les pb de p2p, la solution c'est de cassé les c.... a FT pour qu'il augmente la bande passante mais comme c des crevare ca va encore prendre des mois .
Des crevares?

OK c'est pas cool ce qui nous arrive mais bon si t'es pas content tu peux aller chez wanadoo...

Pour 30€ tu auras du 5Mb/s pas la tv pas de player pas de telephonie par IP et tu paieras la location de ta livebox mais bon c'est vrai que apres des gros reglages de malade pour configurer ton routeur ec... tu auras eMule qui fonctionnera impec...


eenao

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #21 le: 20 March 2006 20:33:58 »
'lut.
Après mise à jour de firmware, toujours les mêmes problèmes. La mule ne fonctionne pas ( 2 min puis up à 0 Ko ), le jeu en réseau déconne aussi , augmentation passagère et significative du ping. Et la vitesse de Dl est en chute libre. ( du 200 Ko environ )

Jack

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #22 le: 20 March 2006 20:46:57 »
Je confirme également des problèmes de débits depuis la mise à jour du firmware.


Jack

BarneyLD

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #23 le: 20 March 2006 22:05:49 »
Il me semble que c'est réglé :
emule en up stable (fixé par défaut à 12 Ko ) , il ne se casse plus la margoulette.
Le seul problème vient du DL , toujours le même problème , 1 seul fichier tourne sur les 30

BarneyLD

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #24 le: 20 March 2006 22:11:13 »
Je rajoute un bémol , j'ai paramétré un upload max à 20 Ko , mais il reste scotché à 13 - 14 , et ma connexion aux serveurs plante frequement.
Dans ces cas-là , je prefere, quitte à payer des frais 2 resiliation , me tourner vers wanadoo (même + cher).

Quels sont nos recours ? Il me semble qu'il y a un manque dans le service , cela peut il etre une raison de resiliation à leur frais ??

chnoupilou

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #25 le: 20 March 2006 23:54:29 »
Chez moi depuis la mise à jour de ce soir il ya trois choses qui vont mieux, l'upload qui a repris du poil de la bete, msn qui va bcp plus vite et enfin les site perso de free qui sont a nouveau accessibles.
C'est pas encore idéal mais y'a du mieux !
Bon courage a tous :)

Kud_Gray

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #26 le: 21 March 2006 00:52:24 »
Hum...

J'veux pas dire mais... Depuis ce soir, on compte au total : Plus de QoS stricte donc tous les ports ne sont plus "bridés". Nouveau firmware levant le bridage de l'upload : 105ko/s sans problème alors qu'avant limité à 32ko/s. Les hébergements Free proposent un débit normal (c'est à dire, le maxi de votre connexion) contrairement à avant où c'était du 10-20 ko/s.  Etc etc, bref tout va beaucoup mieux, sauf que... le p2p est complétement mort. Ceci n'a rien à voir avec le firmware vu qu'il n'y avait pas encore de nouveau firmware le 17. C'est juste un contrôle du réseau.

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=522030#522030 << j'ai fait le test, et en effet, après avoir mis cette configuration, c'est-à-dire renommant firefox en emule aux yeux du réseau, je n'ai plus eu la possibilité de naviguer sur le net, c'était complétement figé. Donc on peut se demander si ce n'est pas voulu, soit à cause de DADVSI, soit pour éviter le saturage de la bande passante depuis ces nombreux débridages, soit... pour éviter les frais de la bande passante car le p2p pompe bcp.

Cependant, connaissant Free, ne serait-ce quand on sait qu'il est l'un des seuls FAI à proposer des newsgroups en france... et connaissant la pub que ca fait le p2p pour des FAI... J'pense pas que ce "bridage" voulu ou non dure encore longtemps. Enfin j'peux tjs me tromper.

scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #27 le: 21 March 2006 01:12:17 »
Chez moi aussi resultat concluant pour le test j'aimerai que free reagisse assez vite...

Autrement bye bye avec regret mais bon...
Comme beaucoup le p2p et pour moi un des plus gros avantage du net donc :'(


Kud_Gray

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #28 le: 21 March 2006 01:46:07 »
Notez que je viens de tester à l'instant µTorrent (pour le réseau torrent) en mettant l'option "Encrypter", ca va nettement mieux. ;) Donc y'a une voie à étudier par là. :)

scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #29 le: 21 March 2006 01:53:11 »
Oui c'est clair merci a toi de l'info! je ne programme pas du tout et encore moins c++ et je ne sais pas si emule pourait etre crypté?

Mais bon il y'a aussi la solution que free enleve ce bridage...

le minimum c'est qu'ils s'expliquent!

didier14

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #30 le: 21 March 2006 06:18:29 »
lamentable,
 je viens de faire quelques tests de dl adsl sur plusieurs sites...
avant, j'avais entre 5 et 8 mb suivant les tests.
aujourdhui (le matin en général , ça passe mieux) , cela tourne entre 1 et 2 MB....soit de ip/adsl max à 2 Mb pour le prix du 8 Mb que j'avais avant :(

je suis à 300m du central avec une perte de 3 db.

Kud_Gray

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #31 le: 21 March 2006 19:21:48 »
Hum, après questionnement aux auteurs d'eMule, il n'y aura jamais (ou du moins pas pour tout de suite) d'eMule encryptée dans le sens que faire une eMule encryptée voudrait dire refaire tout le corps d'eMule. Cependant, il existera sûrement des clients alternatifs utilisant Kad ou/et eDonkey network qui seront encryptés.

De plus, j'ai lu pas mal de posts qui montrent une analyse du débit chez free. En effet, bcp ont constaté que lorsque la mule marchait bien, tous les non dégroupés tournaient à 10-20 ko/s en download général. Et lorsqu'eMule était complétement en rade, le download remontait.

Ceci peut etre illustré par cette image :

Alors est-ce une bonne analyse ou non. Je sais pas, mais ma conclusion est que Free teste le réseau et par ce fait bride ou non les applications p2p pour voir les conséquences.

Après, chacun aura sa propre opinion. ;)

(En tout cas, µTorrent encrypté (je sais pas si c'est réellement l'encryptage qui fait ça mais...) j'tourne à 100ko/s dl de façon stable.)

badboycracker

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #32 le: 22 March 2006 14:47:42 »
Citation de: pascal_2042
Ces histoires de firmware c'est du vent pour faire patienter le client.
+1

ils ont meme bridé les NG payant !!

badboycracker

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #33 le: 22 March 2006 14:48:58 »
Citation de: Kud_Gray
Hum, après questionnement aux auteurs d'eMule, il n'y aura jamais (ou du moins pas pour tout de suite) d'eMule encryptée dans le sens que faire une eMule encryptée voudrait dire refaire tout le corps d'eMule. Cependant, il existera sûrement des clients alternatifs utilisant Kad ou/et eDonkey network qui seront encryptés.

De plus, j'ai lu pas mal de posts qui montrent une analyse du débit chez free. En effet, bcp ont constaté que lorsque la mule marchait bien, tous les non dégroupés tournaient à 10-20 ko/s en download général. Et lorsqu'eMule était complétement en rade, le download remontait.

Ceci peut etre illustré par cette image : http://www.aduf.org/images/uploads/34772/52932fda0989bc487391e5ee5d1c55a4.jpg

Alors est-ce une bonne analyse ou non. Je sais pas, mais ma conclusion est que Free teste le réseau et par ce fait bride ou non les applications p2p pour voir les conséquences.

Après, chacun aura sa propre opinion. ;)

(En tout cas, µTorrent encrypté (je sais pas si c'est réellement l'encryptage qui fait ça mais...) j'tourne à 100ko/s dl de façon stable.)
je pense que c est ca car mon debit e nng payant est passé de 800k a 50 !!

happiness

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #34 le: 22 March 2006 17:00:19 »
Je me suis pris une déconnexion de 14 heures alors que je jouais à CoD² (quel plaisir ce jeu acheté en Angleterre 24 euros au lieu de 50/60 euros !), ce qui m'a laissé largement le tps de réfléchir & d'en venir aux conclusions suivantes :

suivant les réponses de certains riches freenautes,
suivant l'attitude lobbyiste de nos gouvernants UMP,
selon le débit bridé du p2p & des newsgroups,

les FAI, dont free, vont récupérer de la bande passante en bridant ces possibilités ou en fermant  totalement le robinet.
Alors se posera enfin la question de l'utilité des 2, 8 (et +)  megas pour simplement surfer & recevoir ses mails.


Montigny

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #35 le: 23 March 2006 08:08:26 »
retour du debit sur les ng ce matin apres reboot de la freebox ...seulement , le debit fait un peut le yoyo (sa tourne entre 100 et 800 ko/s ....enfin c'est plus pres de 150 quand meme ^^ )

je suis en adsl max ... sa serait bien que free regle ses problemes de debits rapidement :rolleyes:

EDIT :

bon bin le debit est redescendu aussi bas que les autres jours :(

happiness

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #36 le: 23 March 2006 08:32:48 »
Je constate également des problèmes de surf avec des temps de réponses élevés
et de ping ds cod2 entre cent-130 maintenant alors que j'étais entre 70-90 en général avant.

Bref la bande passante n'est toujours pas suffisante. Elle n'a pas été améliorée mais bricolée en rognant sur le p2p...

le_novitch

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #37 le: 23 March 2006 12:03:50 »
Citation de: Kud_Gray
Hum, après questionnement aux auteurs d'eMule, il n'y aura jamais (ou du moins pas pour tout de suite) d'eMule encryptée dans le sens que faire une eMule encryptée voudrait dire refaire tout le corps d'eMule. Cependant, il existera sûrement des clients alternatifs utilisant Kad ou/et eDonkey network qui seront encryptés.

De plus, j'ai lu pas mal de posts qui montrent une analyse du débit chez free. En effet, bcp ont constaté que lorsque la mule marchait bien, tous les non dégroupés tournaient à 10-20 ko/s en download général. Et lorsqu'eMule était complétement en rade, le download remontait.

Ceci peut etre illustré par cette image : http://www.aduf.org/images/uploads/34772/52932fda0989bc487391e5ee5d1c55a4.jpg

Alors est-ce une bonne analyse ou non. Je sais pas, mais ma conclusion est que Free teste le réseau et par ce fait bride ou non les applications p2p pour voir les conséquences.

Après, chacun aura sa propre opinion. ;)

(En tout cas, µTorrent encrypté (je sais pas si c'est réellement l'encryptage qui fait ça mais...) j'tourne à 100ko/s dl de façon stable.)
Même remarque avec azureus...C'est une phase de test à coup sûr ! Je rappelle qu'il s'agit d'un forfait illimité et que le p2p n'est pas interdit en soit. Free n'est par ailleurs suicidaire en supprimant la poule aux oeufs d'or...

Montigny

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #38 le: 24 March 2006 07:43:45 »
toujours pas d'amélioration ce matin <_< sa devient assez enervant <_<

des nouvelles pour savoir si c'est definitif , ou s'il y a un probleme quelque part ??

laurentfp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #39 le: 24 March 2006 10:13:09 »
Et bien voila... Alors que jusque maintenant les news marchaient chez moi sur serveurs payant usenetserver, je me retrouve bridé à maxi 40ko/s.
Je ne suis pas en max mais en 2048 (pas de max sur mon repartiteur)
Le seul + c'est que je peux naviguer sur les sites persos free. Génial !!

Titisto54

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #40 le: 24 March 2006 14:00:04 »
Bonjour à tous,
Je suis en ADSL max (300m et 3 db d'attenuation) et je suis dans le même cas que tous le monde.
Aux debut j'ai crus que c'était du a mon passage en Wifi (J'ai enfin reçu ma carte Wifi Free commandée depuis le 29/11/2205) et la configuration du routeur, mais suite à la lecture de vos posts je suis rassuré.
Je n'ai la FreeBox que depuis Janvier et c'est la premiére fois que je constate une telle dégradation et surtout qui dur aussi longtemps aussi bien UL qu'en DL en PtP (Emule et BitComet).
Ya t'il des actions a mener auprés de FREE, et si oui lesquelles ????

tysambouille

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #41 le: 24 March 2006 14:00:56 »
Idem pour moi depuis 2 jours. Complètement bridé, je plafonne à 40ko/s sur les Newsgroups. Ca dure depuis novembre 2005 cette histoire (20 jours d'interruption en octobre), des problèmes d'authentification en Janvier (10 jours), même si début 2006 ça marchait plutôt pas trop mal... En tou cas ras le bol, j'attend pas d'un FAI de me demander tous les jours si ma connexion va tenir le coup, et combien de temps elle va durer sans bridages, interruptions totales ou autre...

Mon choix est fait, je déménage dans 3 mois et ne re-signerai pas chez Free. Un peu à contre-coeur car pour ce qui est des innovations technologiques, Free est toujours sur la brêche. Mais les non dégroupés sont vraiment trop mal traités.

Bye bye Free !


Inex

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #42 le: 24 March 2006 14:29:51 »
Salut à tous,

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Lorsque je veux télécharger qqch dans les newsgroups, ça démarre "à fond" (ie au max du bridage ;-) et au bout de quelques minutes, le débit de DL tombe à 0 pour reprendre éventuellement plus tard.

Vous me confirmez que c'est bien un symptôme des problèmes dont on parle ?

a+

Inex

Titisto54

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #43 le: 24 March 2006 15:34:54 »
Bon sa y est j'ai signé la pétition !!!!

laurentfp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #44 le: 24 March 2006 17:37:04 »
Newsgroups de nouveaux OK chez moi ce soir à 18H30 après une coupure de 30 minutes (rectangle fixe sur fb)
DL maxi permis sur ma connexion (2048)
Je croise les doigts.....

Montigny

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #45 le: 24 March 2006 17:56:52 »
oui moi aussi mais sa n'a pas duré :(

c'est meme pire qu'avant :( je suis a 30ko/s ....va pas falloir que sa dure longtemps parceque mon abonnement chez eux va pas faire long feu ...

hoooo !! j'ai eu un beau reboot de la freebox (alors que sa l'avait fait a peine 1h avant) et sa a mie plus d'1/2h a se reconnecter ....

free perds vraiment beaucoup de points la ^^ sa pue pour la reconduite de l'abo le mois prochain :p

chabre33

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #46 le: 24 March 2006 19:05:50 »
c'est encore la freebox qui est bride je vient de brancher un modem alcatel j'envoie a 80ko/s avec mon bon vieux alcatel speed touch

jeep05

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #47 le: 24 March 2006 19:59:24 »
probleme de connexion chez moi en non dégroupé depuis 2/3 jours, je ne sais pas ce que trafique FREE... tout marchait bien jusqu'à ces jours-ci !

Depuis 1h30 Freebox bloquée sur "PPP", sans parler en fin d'apres midi coupures et ralentissements !!
Les anti-CPE pètent les locaux de FREE ou quoi ?!!

scalp

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #48 le: 24 March 2006 20:59:31 »
It's ZE free Style



Sim's

Probleme depuis que tout est reglé chez free 17/03!!!!!
« Réponse #49 le: 24 March 2006 21:31:27 »
Même chose.