niffat7777

bloqué etape 4
« le: 02 May 2016 12:05:10 »
bonjour a la communauté

depuis le 12 avril 2016 j'ai un ticket incident d'ouvert suite a mon emmenagement dans ma nouvelle demeure.
Ma freebox bloque a l'étape 4 ( attente signal DHCP il me semble).  Un technicien Free s'est déplacé le 22 avril (deja dix jours de delai...) et n'a pa su remedier a mon probleme. Il me dit qu'il va faire une demande pour que FT vienne a mon domicile sous une semaine (je les attends toujours, au 2 mai ).
Free m'envoie un mail et m'indique que FT doit me contacter pour une prise de rendez vous. FT se présente devant mon domicile, sans avoir pris rendez vous, nous appelle, et nous dit "nous sommes devant chez vous" pas de chance, nous n'etions pas la. Ils sont repartis. Quelques jours plus tard ils nous recontactent, pas pour prendre un rendez vous mais pour nous dire qu'ils ne voulaient pas intervenir sur ma ligne, car j'habite une gendarmerie et que cela n'apparait pas sur mon adresse, et sur la demande d'intervention. Ils ajoutent en plus qu'ils peuvent corriger le defaut en 10 minutes, mais que je dois clore le ticket incident, ou mieux, resilier mon contrat FREE et en reprendre un. Le pire c'est qu'ils nous demandent d'appeler FREE si ils feront rien ( d'ailleurs cest la seule chose qu'ils ont respecté... ::) )
J'ai tout de meme contacté FREE, ce qui a servi a rien, car eux, attendent le rapport d'intervention de FT. Le 29 avril, un nouvel événement apparait sur mon ticket incident, FT indique un code erreur GAMOT demande non conforme. Depuis plus rien. Tout le monde s'en fout. Du coup je suis a deux doigt de resilier free et de passer chez Bouygues ou SFR, tellement j'en ai marre de la longueur du traitement.
Nous sommes le 2 mai, et je suis toujours a l'étape 4, alors qu'ils faudraient 10 minutes a un technicien pour me raccorder la ligne. Sauf que voila, le professionalisme n'est pas leur plus grande qualité.

j'en appel a la communauté pour savoir combien de temps ca va encore durer cette affaire. Merci si vous avez lu jusqu'au bout.