gdesb

Club de Cyber Pépères recherche dégroupage total
« le: 11 September 2006 19:55:29 »
"Jeune" retraité issu de la vague "Papy Boum" j'ai constitué un club de cyber pépères constitué de gens de ma génération et même plus dans lequel à travers démonstrations diverses j'invite les gens à se connecter et à choisir FREE car il me semble que c'est le meilleur rapport qualité/prix et sevices que l'on peut trouver aujourd'hui, j'y suis personnellement depuis 10 ans.
Petit HIC, la commune où nous nous trouvons, Flines lez Râches (Nord), n'a pas le dégroupage total et lorsque l'on regarde la carte, la boucle d'Orchies est prévue pour 2ème semestre 2006 donc bientôt sauf notre commune qui est pourtant une des plus importantes du secteur d'Orchies.
Nous avons préparé un courrier, une forme de réclamation, dans lequel nous demandons d'inclure Flines dans les prévisions fin 2006
A votre avis, a qui pourrions-nous envoyer ce courrier pour que notre demande ait une chance d'aboutir ?
Merci de tous vos conseils
GD

Royal

Club de Cyber Pépères recherche dégroupage total
« Réponse #1 le: 11 September 2006 20:16:30 »
Si il y avait une adresse, elle serait envahie par des question du type : "Pourquoi le Nord pas de Calais n'est pas compris de la liste des zones bientot "fibrer "  ?

Maintenant je me trompe peut-etre, mais je ne crois pas que l'on puisse accelerer comme cela un calendrier previsonnel

Florian

Club de Cyber Pépères recherche dégroupage total
« Réponse #2 le: 11 September 2006 21:38:41 »
Mauvais forum

déplacé dans l'édition régionale adéquate.