sebastopaul

Bonjour

Je viens d'appeler orange, il me dise que tout est fait chez eux... Alors dites moi que se passe t il pour mon suivi...

C'est pas normal... Quelqu'un peut il se renseigner ou me donner une date....

Merciiiiiiii

Si c'est l'offre vente privée, il faut patienter tu n'es pas le seul. Elle va arriver

Fbx20433133

Merci Sébastien

Mais comment on peut m'expliquer que pour orange c'est OK... Tout est câblé et free me dit c'est en cours....

C'est difficile d'être patient quand après la souscription tu es directement coupé par ton ancien fai.

A plus

Il y a un technicien 408 ou mowa pour m'informer svp...

Cordialement

sebastopaul

Merci Sébastien

Mais comment on peut m'expliquer que pour orange c'est OK... Tout est câblé et free me dit c'est en cours....

C'est difficile d'être patient quand après la souscription tu es directement coupé par ton ancien fai.

A plus

Il y a un technicien 408 ou mowa pour m'informer svp...

Cordialement

Certainement que le retour n'a pas été fait par Orange.
Après il est vrai que normalement la coupure se fait quand le technicien raccorde au Nra. Mais depuis un moment le FAI a tendance à couper quand il sait que tu pars. Même si tu es encore raccordé chez eux.

Technicien408

Bonjour Fbx20433133,
Le raccordement de votre ligne st toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service


Fbx20433133

 :'(
Merci pour les réponses...

Je suis au bout de ma vie, je vais me suicider avec mon ancienne box.... 😂

Bon ba, je vais encore attendre...

Merci

Fbx20433133

Bonjour

Youpi ma ligne est active.....

Mais j'ai pas de box.... Pas possible de gérer ça ainsi

Des infos un numéro de suivi svp

Merci

mowa

C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier Fbx20433133 ==> Ligne cablée le 15/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     16/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx20433133

Re

Merci à tous...

Car ça fait quelques jours que je vous casse le pieds

A bientôt en cas de problèmes...


Technicien408

Bonjour

Youpi ma ligne est active.....

Mais j'ai pas de box.... Pas possible de gérer ça ainsi

Des infos un numéro de suivi svp

Merci

Bonjour Fbx20433133,
Je confirme cela, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Bonjour Fbx20433133,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin : Livré le : Mardi,  20/06/2017 à 11:45.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Sk4

Bonjour à vous,

Je me permet de vous contacter juste en préventif  ;) Et anticiper d'éventuelles relances.

Effectivement, ma demande d'inscription a bien été pris en compte le 13/06 avec une inscription validée par FT le 14/06.

Je suis donc en attente de raccordement, pas de soucis au niveau du délai légal mais s'il y'a un tech Free qui passe par ici, ça pourrait être sympa de vérifier que nos chers amis de chez FT ont bien reçu la demande (accusé réception) afin qu'ils puissent effectivement intervenir.

Merci beaucoup,

mowa

Bonjour Fbx20433133,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/06/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    19 heures, 8 minutes
Heure de la box :    21/06/2017 13:08:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Sk4,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour à vous,

Je me permet de vous contacter juste en préventif  ;) Et anticiper d'éventuelles relances.

Effectivement, ma demande d'inscription a bien été pris en compte le 13/06 avec une inscription validée par FT le 14/06.

Je suis donc en attente de raccordement, pas de soucis au niveau du délai légal mais s'il y'a un tech Free qui passe par ici, ça pourrait être sympa de vérifier que nos chers amis de chez FT ont bien reçu la demande (accusé réception) afin qu'ils puissent effectivement intervenir.

Merci beaucoup,

Bonjour Sk4,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Merci de votre retour Sk4.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Sk4

Merci de votre retour Sk4.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Merci beaucoup pour votre rapidité  :)

Je vous tiendrais au courant sur la suite.

Technicien408

Je vous en prie Sk4.
A votre service

Technicien408

Bonjour Fbx20433133,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   23 heures, 48 minutes
Heure de la box :   21/06/2017 17:48:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Sk4

Je vous en prie Sk4.
A votre service

Re et bien il suffisait d'en parler ^^ Comme je vous disais, j'ai vu ce midi que ma box était revenue à l'étape 2, ça devait être un signe d'intervention.

Après une petite frayeur en rentrant ce soir avec "Etape80", un reboot et tout va bien.

Encore merci pour avoir pris le temps de regarder mon dossier.

Bon courage à vous

Technicien408

Effectivement Sk4, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   31 minutes
Heure de la box :   21/06/2017 19:45:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement